Aller au contenu

marque de commerce.


l amateur

Publications recommandés

Moi j'adore essayer plusieurs produits, c'est bien rare que je m'en tient à une marque. Mais c'est sur que ya des marques que j'ai plus confiance que d'autres. Par exemple, pour pas mal tout ce qui a un moteur, je sais que je peux faire confiance à yamaha, puisque j'ai eu plusieurs de leurs produit et à chaque fois je ne suis pas décu. 

 

Pour la pêche, ya pas grand marque de leurre que j'ai pas essayer, pour les poissons nageurs j'ai énormement de rapala, mais berkley est un meilleur rapport qualité prix, par contre ils offrent moins de choix. Dans les leurres souples, j'utilises aussi pas mal de berkley. Mais selon moi c'est pas mal tout bon.

 

Les cannes, j'ai eu des st-croix, shimano, fenwick, berkley et 13 fishing. Tous bonnes. Ma préférée est une st-croix mais sa va en conséquence du prix, ensuite ma shimano cruciale.

 

Ya un domaine que j'ai une marque favorie, la pêche sur glace: 13 fishing, car ce sont pas mal les seuls qui innovent avec des produits qui se démarquent de loin à mon avis (par exemple la canne tickle stick).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je dois m'acheter un nouveau sonar a cause d'une mésaventure. J'avais un helix 5 de humminbird, je l'adorais. Bien que je l'aimais, j'aimerais peut-etre essayer une autre marque, j'enligne un Raymarine dragonfly 5. Si j'en trouves pas ce sera encore un helix.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ce post va être loooooonggggg! J'en ai beaucoup, pour différentes gammes de produits, moi, une compagnie qui offre du service, des pièces, un site ou je peut facilement trouver l'info ou la pièce que je recherche, et surtout, mais surtout respecte sa garantie, bien pour moi c'est winner, peut importe le nom!

 

 

Mais commençons par, Toyota, Orvis, pflueger, berckley, rapala, havoc, oakley, fenwick, honda, yamaha, storm lures, mepps, princecraft, legend, apple, lund, mercury/mariner, suzuki, snap-on, série maximum de mastercraft, rigid, mechanix gloves, jbl, alpine, bose, bang&olufsen, nikon, bushnell, victorinox, wetterlings, mora, condor, 511 tactical, eurêka, bonair, grey's, moog, kyb, bilstein, mercedes-benz, auto-chem, michelin, bfgoodrich, goodyear, mobil 1, hella, simms, arcteryx, danier, roots, pélican, zodiac, salter watercraft, scotty, etc.etc.etc.... :D  :D

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hors bord yamaha, suzuki, evinrude, johnson, bateaux, princecraft, tracker, lund, yamaha G3, ma tite 13.5 pieds spectrum en alu je l' :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

 

moulinets, les p'tits chinois 10 ball bearings et plus jl'ai aime toutes..... :wub:, les jigs, les minnows chinois cé hot en ta.... pour le doré et achigan, le fil a pêche (power pro est le meilleur et le meilleur mono est le suffix) 

 

sonar, garmin, raymarine, parlez moi pas d'humminbird..... :lol:

 

bushnell Élite, weatherby, winchester, tradition( poudre noir), arbalete (excalibur et carbon express)

 

pieces auto, «moog» sans contredit....., graissable, un peu plus cher mais plus que du bonbon..... ;)

 

ski-doo (artic cat), vtt ( bombardier, artic cat et yamaha (kodiak 450, les autres pas touches a ca) 

 

 les outils, canadian tire «maximum» en spécial et garantie a vie......

 

 les huiles, 4 temps, API classification SN, 2 temps, NMMA TCW3 synthétique, graisse (blanche et synthétique rouge peut importe la marque), lubrifiant tout usage «release all»

 

 subaru outback v6  un watatatow de beau véhicule), mitsubishi outlander AWD v6, sorento AWD V6 (pas pire) 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cannes jaime bien fenwick tres bkn raport qualité/prix. Pour les moulinet jadore les Pfleuger!! Un president sa coute 50$ et sa roule aussi bien que mon sahara a 100$!! Le fil cest du sufix 832. Un peu cher mais cest tough!

Les leurres jai pas vraiment de marque préfèrer. Mais jaime bien berkley powerbait et gulp!. Aussi les rapala et les flicker shad. Sinon tous ce qui est hameçon, plombs et tete de jig sa la pas dimportance.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...