Aller au contenu

tres belle sortie sur le fleuve en ce 12 juillet


Pro-V

Publications recommandés

petit montage de notre sortie de dimanche dernier.....

 

 

 

 

j'ai hate en ta..... d'aller faire un tour dans ce coin la...... :)

 

ton vidéo me fait capoter...... :o   ya l'air a avoir du dorés dans ce coin la ...... :)

 

Des pros du jiggage en regardant le vidéo. Moulinet appropriés, les gens ne tiennent leurs lignes que d,une main.  L'autre main prête a mouliner au ferrage..

 

en plein ca , et bravo pour votre pêche

 

Les mourialais vont venir  nous envahir , avec ce vidéo, mais plusieurs vont repartir décus , si la p^che n'est pas bonne, ou bien ces p^cheurs ne savent pas jigger, car ca prend de l'expérience pour déterminer si c'est le fond que l'ont gratte, ou bien une touche de sieur doré

 

«Les mourialais vont venir  nous envahir....... :lol: , avec ce vidéo, mais plusieurs vont repartir décus , si la pêche n'est pas bonne»..... :( 

 

le Protecteur, si on pogne pas de doré  dans ce coin la j' lâche la pêche completement...... :o 

 

en tk, lis bien ce qui suit, si mini pro pogne pas de doré  ou est pas capable d'en faire prendre a ses partners de pêche la bas,  je te donne la «permission» de te payer ma tête comme tu voudras...., pense pas que tu ailles  beaucoup  d' misère avec ca..... :lol:    ( notre père qui est aux cieux, faites que mini pro et ses partners pognent qques dorés, sinon mini pro va passer au cash en ta......) :lol:  :lol:  :lol: 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je le garde en banque, comme preuve, mais je ne prévoie pas me payer ta tête, loin de la car moi aussi parfois , mes pêches ne sont pas bonnes, mais............................ tu verras si ca t'arrive :rolleyes: :rolleyes:

 

 

 te dis ca, je sais que tu aimes bien taquiner ..... ;)  :)

 

on va y aller demain pour la 1ère fois, pas mal certain vendredi aussi.

 

demain ne mattend pas a faire une belle pêche, annonce vent nord......mais on sais jamais, demain ca va être plus pour prospecter le coin et me familiariser avec la navigation sur cette section du fleuve....

 

 on va  emporter des beaux petits ménés morts dans de l'eau et du sel, des beaux p'tits ménés de 2 pouces de longs, des chattes de l'Est et des ti bull (petits ménés ronds)

 

on va installer une petite bourolles après midi et demain matin on va avoir pleins de beaux petits ménés, on va les faire mourir en les mettant d'en de l'eau extrêmement salés, on met tout ca dans un beau contenant sur la glace et ca se conserve très très longtemps....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini, t'as jamais-jamais-jamais utilisé de trailer-hook....

 

J'ai pour ma part jamais-jamais-jamais.... Eu besoin d'utiliser de menés, morts ou vifs, pour faire ma pêche.  

 

Éric   ;)

 

tu devrais essayer avec un beau ti méné mort de 2 pces de long ou mcx de méné sur l,hamecon avec un jig, cé bon en ta.....

 

des petis ménés morts ou mcx de ménés gardés au congélo dans de l'eau extrememet salé cé le jour et la nuit pour la pêche entre pas avoir et utiliser des ménés morts....

 

les ménés ou mcx dans de l'eau extremement salé ca gèle pas au congélo, les ménés restent souple et super beaux.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrêmement salé ça veut dire un ratio de quoi? 1/3 sel et 2/3 eau genre?

 

ca veut dire que il n'y a pu aucun grain de sel qui se dissous dans l'eau, y reste beaucoup de sel dans l'fond du pot....., te dirais 80% de sel et 20% d'eau, si pas assez de sel ca gèle, en ayant beaucoup beaucoup de sel l'eau ne gele pas.... ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...