Aller au contenu

Descentes indécentes - mobilisation pour un défilé de bateau monstre


Publications recommandés

Beau texte … que ce lien.

 

Aller au pourvoirie … ça coute chère

 

pis vu l'état de plusieurs - c'est quasiment plus hygiénique de camper ou de dormir dans sa voiture.

pour ce qui est de l'accès au plans d'eau … je pense que un jour, ça va revenir - faut juste attendre environ une 20taine d'années 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Désolé les gars, mais je prends mes vacances en août avec ma famille et j'aime bien aller à la pêche quelques fois.

 

Nous ne sommes pas resté sans rien faire. Nous avons envoyé une lettre au ministre Moreau et sommes en discussion avec un avocat.

 

Je part pour la pêche pour 7 jours la semaine prochaine, donc je n'ai pas le temps d'organiser quelque chose maintenant.

 

J'aimerais faire une manifestation simultané dans plusieurs régions du Québec. Mais ça prends du monde pour en prendre la responsabilité dans chaque région.

 

Il y a du monde de l'Estrie et de l'Outaouais qui m'ont écrit pour me dire que si nous faisions une manifestation dans leurs régions, qu'ils allaient embarquer. Mais nous ne pouvons pas être partout et s'occuper de mobiliser des gens dans toutes les régions sans aide.

 

Il y a encore la possibilité d'une manifestation début octobre, mais allons nous avoir une participation????

 

Je propose de faire une grosse manifestation au mois d'avril juste avant l'ouverture. De cette façon, nous allons avoir la participation de quelques guides de pêche. D'ici là, nous nous occupons de recruter des meneurs dans chaque région et de recruter des manifestants.

 

Il y a le jour de la terre, il devrait y avoir le jour des pêcheurs sportifs.

Modifié par Stéphan Bourgeois
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut commencer à préparer les troupes autour de nous en prévision et entretenir la flamme.

 

C'est bien joli de s'émouvoir que l'on ne bouge pas mais c'est l'affaire de toutes et tous. L'APSQ ne peut pas tout faire toute seule, et il faut comprendre que c'est à nous de faire diffuser l'information et dire au gens de rester mobilisé en tout temps et proposer à l'APSQ de prendre en chargé une région et rassembler. Il me semble qu'avec les réseaux sociaux il y a de quoi alerter et faire adhérer du monde en masse.

 

La question est que faites vous pour aider vous...? ;)

 

Alors n'attendons pas que le poisson nous tombe dans le bec tout seul et allons le pêcher ensemble...si vous voyez ce que je veux dire ! :)  ;)

 

Au retour de Stephan de son voyage de pêche, nous verrons bien si la mobilisation a eue de l'écho ou non et ça c'est dans nos mains. :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement en Octobre avec la chasse se sera difficile. C'est sûr que pour moi les fin de semaines c'est pratiquement impossible d'y participer mais si la manisfestation se fait en avril prochain, je pourrai prendre un congé sans solde pour y participer. Pour le reste de 2015 pour moi les fin de semaines c'est pas possible.

 

Bonne pêche Stéphan Bourgeois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut commencer à préparer les troupes autour de nous en prévision et entretenir la flamme.

 

C'est bien joli de s'émouvoir que l'on ne bouge pas mais c'est l'affaire de toutes et tous. L'APSQ ne peut pas tout faire toute seule, et il faut comprendre que c'est à nous de faire diffuser l'information et dire au gens de rester mobilisé en tout temps et proposer à l'APSQ de prendre en chargé une région et rassembler. Il me semble qu'avec les réseaux sociaux il y a de quoi alerter et faire adhérer du monde en masse.

 

La question est que faites vous pour aider vous...? ;)

 

Alors n'attendons pas que le poisson nous tombe dans le bec tout seul et allons le pêcher ensemble...si vous voyez ce que je veux dire ! :)  ;)

 

Au retour de Stephan de son voyage de pêche, nous verrons bien si la mobilisation a eue de l'écho ou non et ça c'est dans nos mains. :P

Desolé mais c'est n'importe quoi

Pour mobiliser des gens ça prend une date fix!

Après notre (parade) à Repentigny plus rien

Je suis bien déçu

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...