Aller au contenu

Mouche à lépisostée


MaxMab

Publications recommandés

Super!!

 

J'aime ça!!!

 

Le seul lépisosté que j'ai eu la chance de combattre avait succombé à un popper à crapet! Donc, j'ai vraiment confiance en ta mouche.

 

Conseil: "peigne" encore plus la laine (ou la corde, peu importe) afin de la rendre vraiment plus filamenteuse. Présentement, elle est trop "en corde"...

 

Et n'oubli pas DE NE PAS FERRER!!!! Attends simplement que le lépisosté fasse plier ta canne...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!!

J'aime ça!!!

Le seul lépisosté que j'ai eu la chance de combattre avait succombé à un popper à crapet! Donc, j'ai vraiment confiance en ta mouche.

Conseil: "peigne" encore plus la laine (ou la corde, peu importe) afin de la rendre vraiment plus filamenteuse. Présentement, elle est trop "en corde"...

Et n'oubli pas DE NE PAS FERRER!!!! Attends simplement que le lépisosté fasse plier ta canne...

Je crois qu'il y as deux écoles de pensé sur le fais de peigner ou non les filaments. Certains m'ont mentionner de laisser tel quelles. Je vais essayer les deux façons et voir ce qui fonctionne le mieux pour moi . Le plus vas être de ne pas ferrer !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant. Je n'avais jamais entendu "la deuxième école de pensée"...

Tiens-nous au courant des résultats de ton expérimentation!

Mais là, il va falloir que la chaleur arrive si on veut pouvoir viser les lépisostés! Seulement 13C ce matin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant. Je n'avais jamais entendu "la deuxième école de pensée"...

Tiens-nous au courant des résultats de ton expérimentation!

Mais là, il va falloir que la chaleur arrive si on veut pouvoir viser les lépisostés! Seulement 13C ce matin!!

Un ami à pris plusieurs petits spécimen et un énorme, je crois qu'il faut juste trouver ou il ce cache en ce moment !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu plusieurs dans une petite baie sur la mille iles alors que je visais le brochet. Je lançais mes mouches à brochet tout près d'eux mais ils ne semblaient pas intéressés. J'en ai bien vu 5-6 en quelques heures de pêche, si tu veux le spot je peux te le donner en privé / sur facebook (je suis Cédric de la sortie au broc avec Steven).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...