Aller au contenu

cabonga/sepaq/camping


Publications recommandés

bonjour

je cherche des infos , pour les secteurs cabonga km 5 , cabonga km 11

ou d autre camping , dans les environs .

 

( camping,pêche avec la sepaq )

 

avez vous aimer la place , place pour beacher près de votre terrain ......

 

merci

 

Le camping km 5 est superbe.

 

Environs une dizaine de place, tous face à la baie... de toute beauté !

 

Tu peux beacher ton embarcation face à ton site de camping.

 

J'y suis allé le week-end de la fête de la reine, c'était difficile pour le doré. Un habitué de la place m'a dit que la pêche au doré était meilleure en été à cet endroit.

 

Pour la grise, ce fut correct.

 

Bonne pêche,

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens justement du Cabonga camping KM 5, beau séjour malgré le temps froid, la pluie mais surtout les maringouins omniprésents.

 

Une des meilleurs pêche que j'ai connus depuis que je pêche le Cabonga depuis 5 ans. Rammener mon quota de grise et de doré et on s'est fait un shor'lunch un soir. Même, mon bon chum de pêche qui m'a fait découvrir la place il y a 5 ans dit que c'est très bon cet année.

 

Le Camping KM 5 est très bien aménagé, la route pour se rendre( 5KM de la 117) est entretenue, c'est seulement après qu'elle se déteriore. Les spots de pêche, il y en a beaucoup mais faut souvent faire un bon 15-20 minutes (à 25-30mph) de bateau. Le  bark lake est excellent pour la grise. 

 

Le KM24 le hic c'est le chemin qui est trop ruff à mon gout et c'est loin quand on a besoin de retourner au domaine pour aller une petite commission comme pour des sacs de glace. Moi les chemins trop ruff, c'est terminé pour moi.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...