Aller au contenu

J'étais un utilisateur de la rivière Magog !


Publications recommandés

Bruno va être content   :) , 5 pages pis on parle encore des maudites mises à l'eau qui se ''privatisent '' par municipalité, et à des taux usuraires !! -_-

 

Peut-être qu'on a un peu débordé.... mais ce soir il pense à nous , lui , bin installé sur le bord du lac !!  Salut Bruno :rolleyes:  B)  tu vas le lire au retour ''live '' !  ;)

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno va être content   :) , 5 pages pis on parle encore des maudites mises à l'eau qui se ''privatisent '' par municipalité, et à des taux usuraires !! -_-

 

Peut-être qu'on a un peu débordé.... mais ce soir il pense à nous , lui , bin installé sur le bord du lac !!  Salut Bruno :rolleyes:  B)  tu vas le lire au retour ''live '' !  ;)

 

Holiday

 

Le bateau probablement chargé et prêt à faire la grande traversée.

 

Il ne leur reste qu'a prendre une tite frette avant de se coucher avec des papillons dans le ventre en pensant aux beaux moment qui les attendent.

 

J'espère juste qu'il n'y a pas trop de mouches noires... Il y en avait en sale il y a 2 semaines...Ce doit être bien pire maintenant. Mais ça c'est secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traversée doit être faite, toute la même journée, c'était l'option choisie cette année...faisable ;)  si le temps est  beau quand tu décolles en après-midi    ^_^  !

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufff de quelle censure tu parles :o , j'empêche personne d'écrire, on se calme le ponpon et on lit comme il faut avant de dire n'importe quoi :P  !!  Ecrit ce que tu veux !!

 

C'est beau écrire mais il faut aussi savoir lire pour éviter de censurer des choses qu'on ne comprend pas, moi je parlais pour moi et mes limites d'écriture maintenant, les autres vos limites ...à vous de les placer où vous voulez. 

 

Holiday 

Veux-tu bien m’expliquer comment tu as fait pour te sentir viser. Je ne visais absolument personne dans ce sujet. C’était juste un petit rappel sur le droit que nous avons tous de décrire nos passions. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien si tu écris à personne...aussi bien ne pas le faire !! Généralement on s'adresse à ceux qui participent au message et ceux qui lisent...et ton histoire de censure, c'est ton opinion sur le sujet je crois  ??

 

Bien sûr  quetout le monde peut écrire ce qu'il veut, jamais empêché personne, c'est plutôt le contraire, j,aimerais que plus de membres écrivent au lieu de juste lire... ^_^

 

Salutations  ;)

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...