Aller au contenu

J'étais un utilisateur de la rivière Magog !


Publications recommandés

Excellent   ;) je l'avais manqué, je devais être à la pêche.... :lol:

 

En plus  cà permet  à d'autres qui ne l'avait pas vu de le lire   B) !!!

 

Mais je ne change pas d'idée , chacun a son expérience... ;)

 

Holiday 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien hâte de lire tes récits .... ;)  :P Et je partage totalement l'opinion de Bruno ! Beaucoup de ''liseux'' opportunistes sur les gros sites qui ne font que te critiquer...alors plusieurs font comme moi et partage avec ceux  qu''ils connaissent....  Bruno n'a  plus rien à prouver, la pêche est un plaisir pour lui comme pour moi, les spots, on les découvrent en y mettant du temps et on aime cà, alors faut surtout pas vous gâcher ce plaisir de découvrir par vous-même ! :rolleyes:

 

Cependant, beaucoup fréquentent les sites uniquement pour trouver des spots, cette race là je ne suis pus capable, mais si quelqu'un est poli et me demande des infos, ce sera avec plaisir que je lui donnerai quelques tuyaux si j'en ai, mais de là à tout publier ici....non merci j'ai donné ailleurs et j'ai des regrets d'avoir été trop naïf !!!

 

Certaines critiques sont compréhensibles mais d'autres...??? 

 

Désolé mais c'est mon opinion maintenant.... et oui, elle a changée depuis quelque temps !  Sur un site une fois qu'on a envoyé le message, il est hors de contrôle... :huh:

 

Désolé d'être hors-sujet..

 

Holiday

 

En effet, beaucoup de profiteurs qui ne donnent jamais rien en retour.

Juste à regarder le nombre de membres sur QP... Il y a en plein qui le fréquente depuis plusieurs années et n'ont que 5 ou 6 messages d'écrit.

Nous en connaissons probablement tous personnellement.

 

Tu écris un post un un lac en particulier, et apres 1 an tu remarque qu il y a eu 8000 visionnements du post. Ça en fait des intrus potentiels dans ton coin de pêche.

 

Oui on a tous un jour ou l'autre  tiré profit d'un article ou post sur un endroit particulier. Le lac Champlain par exemple. Je pense qu'il n'y a pas de problème à parler du Champlain, car il y a de la place et du poisson pour tout le monde.

 

En tout, cas moi aussi c'est terminé le partage d'expériences sur les sites populaires. On perd le contrôle et la propriété de nos écrits. Je ne sait pas ici, mais sur QP ils contrôlent maintenant l'effacement des messages, avis aux interessés. Heureusement j'ai eu le temps d'effacer mon post sur le Mistassini avant ce changement, que j'ai fait suite à la vague de bannissement de membres à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, beaucoup de profiteurs qui ne donnent jamais rien en retour.

Juste à regarder le nombre de membres sur QP... Il y a en plein qui le fréquente depuis plusieurs années et n'ont que 5 ou 6 messages d'écrit.

Nous en connaissons probablement tous personnellement.

 

Tu écris un post un un lac en particulier, et apres 1 an tu remarque qu il y a eu 8000 visionnements du post. Ça en fait des intrus potentiels dans ton coin de pêche.

 

Oui on a tous un jour ou l'autre  tiré profit d'un article ou post sur un endroit particulier. Le lac Champlain par exemple. Je pense qu'il n'y a pas de problème à parler du Champlain, car il y a de la place et du poisson pour tout le monde.

 

En tout, cas moi aussi c'est terminé le partage d'expériences sur les sites populaires. On perd le contrôle et la propriété de nos écrits. Je ne sait pas ici, mais sur QP ils contrôlent maintenant l'effacement des messages, avis aux interessés. Heureusement j'ai eu le temps d'effacer mon post sur le Mistassini avant ce changement, que j'ai fait suite à la vague de bannissement de membres à ce moment là.

 

@#$%Z&^ - … merci du tuyau

 

En tout, cas moi aussi c'est terminé le partage d'expériences sur les sites populaires.

 

Bravo - tu veux vraiment rejoindre le groupe que tu dénigre ? 

ce serait dommage ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut très bien faire un récit d`un séjours sur un lac un tel sans donné des point GPS d`ou la pêche a été productive, Dans un récit ya pas que la grosseur de poisson ou le nombre de poisson qui importe. Ya toute la préparation avant de partir les rencontre, anecdote entourant l`expédition qui est tout aussi si non plus important. Mais en fin je ne voulais pas dévié du post qui parle de descente payante, désolé.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@#$%Z&^ - … merci du tuyau

 

> En tout, cas moi aussi c'est terminé le partage d'expériences sur les sites populaires.

 

Bravo - tu veux vraiment rejoindre le groupe que tu dénigre ? 

ce serait dommage ...

 Les sites comme "peche en ligne" et les revues populaires s'acquittent tres bien de la tâche de populariser des endroits de pêche. Et ils le font en tirant un profit.

N'empêche que l'on peux échanger des connaissances de toute sorte et avoir du plaisir sur les forums comme ici. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas nécessairement du bon sens...Steph exprime son opinion, elle est très valable, mais la mienne ou d,autres le sont également, dépendant du point de vue et de nos expériences personnelles.

 

Chuck n'a pas tort sur les '' liseux '' regardez la liste de membres ici ou ailleurs !!!  

 

Une mine d'information se retrouve sur les sites,  tout le monde peut y avoir accès....faut y penser certains en useront avec respect et d'autres non !  Et comme la plupart me sont parfaitement étrangers et ne partagent pas les mêmes valeurs que moi, rien ne m'oblige à partager avec eux, eux ils ne me partagent rien ! 

 

Les récits se partagent très bien entre amis de confiance ! Moi je suis rendu là... ;) L'usage à eu raison de mes écrits et photos, l'édition est toujours là mais beaucoup plus limitée!!  ;)

 

Hors-sujet mais Bruno est parti à la pêche...il va me pardonner!  :D

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...