Aller au contenu

J'étais un utilisateur de la rivière Magog !


Publications recommandés

N'ayez pas trop d'attente sur les futurs récits que je vais porter à votre attention je crois bien que ma crise de nombriliste est quelques peut résorbé depuis plus d'un an, ils y a des gens qui s'en sont charger. Pour le reste quelques petite intervention ici et là quand je trouve que je peut être utile à certains pêcheurs. A+  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayez pas trop d'attente sur les futurs récits que je vais porter à votre attention je crois bien que ma crise de nombriliste est quelques peut résorbé depuis plus d'un an, ils y a des gens qui s'en sont charger. Pour le reste quelques petite intervention ici et là quand je trouve que je peut être utile à certains pêcheurs. A+  :)

Faut être fait plus fort que ça un peu, s`arrêté d`écrire parce qu`il en a qui critiques, aime pas ou qui ne partage pas la même opinion que soit ne doit pas mettre fin aux interventions qu`on fait.

 

Faire l`unanimité sur un forum bonne chance recherché l`unanimité sur un forum faut pas rêvé non plus. Je suis étonné de ta décision car tu es en tout cas je le pense une personne estimé et une référence a plusieurs égard consernant la peche mais etk... je respecte ton choix mais plate pour ceux que sa interresse. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc nous allons de prier prestement de t'exécuter dés ton retour, avec ce fameux reportage .................. :P  :P  :P  :P  :P

 

 

J'ai bien hâte de lire tes récits .... ;)  :P Et je partage totalement l'opinion de Bruno ! Beaucoup de ''liseux'' opportunistes sur les gros sites qui ne font que te critiquer...alors plusieurs font comme moi et partage avec ceux  qu''ils connaissent....  Bruno n'a  plus rien à prouver, la pêche est un plaisir pour lui comme pour moi, les spots, on les découvrent en y mettant du temps et on aime cà, alors faut surtout pas vous gâcher ce plaisir de découvrir par vous-même ! :rolleyes:

 

Cependant, beaucoup fréquentent les sites uniquement pour trouver des spots, cette race là je ne suis pus capable, mais si quelqu'un est poli et me demande des infos, ce sera avec plaisir que je lui donnerai quelques tuyaux si j'en ai, mais de là à tout publier ici....non merci j'ai donné ailleurs et j'ai des regrets d'avoir été trop naïf !!!

 

Certaines critiques sont compréhensibles mais d'autres...??? 

 

Désolé mais c'est mon opinion maintenant.... et oui, elle a changée depuis quelque temps !  Sur un site une fois qu'on a envoyé le message, il est hors de contrôle... :huh:

 

Désolé d'être hors-sujet..

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours très hâte de voir le tien, le dernier c'était quoi déjà ???  :P

 

Tu vas sentir le reportage mais tu ne verras peut-être pas grand-chose :lol: , mais bon, avec  un peu d'imagination, le lac est grand ... :rolleyes:

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...