Aller au contenu

lac champlain


Publications recommandés

la fin de semaine passer j'ai été avec un de mes bon amis sur son bateau tester nos gugus car lui y fait des chose et moi d'autre patante  sa fini 6 poisson pour lui et 16 pour moé  alors asteur j'y tire la pipe en maudit!!!!!

Moi j'ai pas de gugus et je veut pas de patente non plus...

Pas envie que tu me tires une pipe... :lol: :lol: :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon les dernieres nouvelle  presentement leau est tres haute environ 2 pied au dessus de la normal juste hier on as eu un bon 2"de pluie pour certain pecheur la peche est pourri mais pour nous on as encore eu une bonne  avant midi samedi  on as meme capturer un belle wawa qui as faite oscciller la balance a 5 lbs un record cette anné et on as prit 2 grise et on as eu 3 echappé en 2 1/2heures  de peche on as ecourtiché la matiné de peche  car on as remorquer un quebequois avec son bateau qui etais en panne  on as vue bc de pecheur sortir les main vide ou avec presque  rien  

 

on retourne pour trois grosse journée de peche la semaine prochaine!!!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé au Champlain hier, C'était pas facile mais, on a quand même prit 15 grises les plus grosse étaient dans les 8-9lbs. Il a fallu chercher pas mal pour trouver des poissons actif. Fallait pas aller trop vite et elles étaient collées au fond dans 90 ft d'eau.

Pas beaucoup de bait et on a pratiquement pas vu de wawa sur le sonar entre 2 eau.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous autres aussi on a été au champlain hier, superbe journee, la grise mordait au cotton, on a rapporté notre quota (6) et remis autant a l eau. La grosseur variait entre 4 et 6 livres. Je voulais prendre de la wawa, on en a pris juste une, remise a l eau trop petite et aussitot qu on baissait la vitesse, les grises sautaient sur nos trolles.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon de retour de 3 jour de peche

 

pour plusieur sa pas été du tout le perou  vu plusieur gars sortir bredouille et  avec presque rien  1 poissons ou 2 rien pour ecrire a leur mere

 

la journée de samedi pour un petit 6 hrs de peche  on as eu 6 attaque  2 grises et une wawa  embarquer dans le bateau faut dire qu'on as fini de pecher dans la vague de 4 a 5 pieds sa brassait en titi   pratique un bon bateau de fibre j'ai vue une gang de 6 personne avec des enfant sortir de l'eau avec une hudson dlx  y etais tres trempe tellement qui se sont faite brasser  dans vague de meme y on jouer avec les poigner de leur cerceuil eux autre :(  :(

 

la journée  de dimanche avec ma gang   as été meilleur avec 13 attaques dont une remise a l'eau par erreur  ,7 grises et une wawa

 

sa jassait vraiement pas fort sur le vhf  les gars racontait que sa produisait pas du tout bref le calme plat vue encore bc de pecheur sortir les main vide ou presque

 

on as finis encore la journée dans la vague j'ai meme rammener un de nos gars au quai parce qui as eu le mal de mer  

 

aujourd'hui une petite hrs 4 attaque et 2 poisson dans le bateau une belle grise et une wawa

 

on retourne la semaine prochaine ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...