Aller au contenu

les bons deals du jour..., moteurs, chaloupes, bateaux etc


mini pro 165

Publications recommandés

Imagine si moi j'y vais... ! :( :(

Les maudites bébites vont me manger tout cru... :(

Au-moins, toi, tu vas avoir la paix ! ;)

Jai le même problème que toi, les maringouins et les maudites mouches noères m'adorent, maudites beubittes, et vive le watkins! :(  :angry:  :lol:  :lol:

 

J'ai encore des cicatrices de ma première fois à St-Michel-Des-Saints, y 15 ans, des petits assassins volants ciboi...! :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai le même problème que toi, les maringouins et les maudites mouches noères m'adorent, maudite beubittes, et vive le watkins! :(  :angry:  :lol:  :lol:

 

 

 dans mon cas ce que j'haïs en ta.... ce sont les mouches a chevreuils (frappe a bord), quand y fait chaud l'été me met toujours en short...., host..... elle me pique les cheville sans arret...., viens fou, a un moment donné clanche le moteur ...., a fin dla journée j'ai brulé $500 de gaz.... :o  :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 dans mon cas ce que j'haïs en ta.... ce sont les mouches a chevreuils (frappe a bord), quand y fait chaud l'été me met toujours en short...., host..... elle me pique les cheville sans arret...., viens fou, a un moment donné clanche le moteur ...., a fin dla journée j'ai brulé $500 de gaz.... :o  :lol:

 

Exactement comme moi, les chevilles, les mollets, pis les tibias, les TABAR de mouches a chevreux! :lol:  :lol: Mais on y retournes chaque années et on se tannes pas haha ;)  :)  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement comme moi, les chevilles, les mollets, pis les tibias, les TABAR de mouches a chevreux! :lol:  :lol: Mais on y retournes chaque années et on se tannes pas haha ;)  :)  :)

 

 a manouane cé pas des mouches a chevreuils....., ce sont des mouches a orignal, sont grosse en ta....., , yen a qui pèse 1/4 de lb..... :o  :lol:

 

 sans parler des «wowow»...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:  :lol: Quand y atterrissent, elles te scratch et te font des traces de brake! :lol:  :lol:

 

 

 les «wawows», ca c'est des gros maringouins avec une grosse «poche», leur «poche« est tellement grosse que quand ils atterissent la poche leur traine a terre.... :o  :lol: , tu les entend crier wawow wawow.... :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 les «wawows», ca c'est des gros maringouins avec une grosse «poche», leur «poche« est tellement grosse que quand ils atterissent la poche leur traine a terre.... :o  :lol: , tu les entend crier wawow wawow.... :lol:  :lol:  :lol:

Hahahaha est bonne hahaha :lol:  :lol:  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...