Aller au contenu

6 juin 2015, tournoi de pêche lac rawdon et le 7 journée familliale


Publications recommandés

bon, j'ai 2 cses de 15 canettes de liqueurs et 2 sacs de chips  pour demain ....

 

nous autres on va être la vers 6:45 am, on va aller au tim a rawdon en face du mcdo vers 6:20 am, on prend un ti café et on s'en va drette au tournois...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Sam. matin

Ensoleillé


1.png

10°C


T. ressentie 8



P.D.P: 10%

Vents N 15 km/h

Rafales -

Humidité 59%


Plus d'information

previsions-meteo-horaires



Sam. après-midi

Ensoleillé


1.png

18°C


T. ressentie 18



P.D.P: 0%

Vents N 15 km/h

Rafales -

Humidité 41%


Plus d'information

previsions-meteo-horaires

 

:wub: :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, de retour du tournois a rawdon, on a eu une maudite belle journée, rencontré du beau monde donc Colab et sa femme ( supers gentils), 2 autres ( me souviens plus de leurs noms... :ph34r:,supers gentils eux aussi..... ), Salmoni, Moneybadger, Gramskunk,  + un autre ( me souviens plus de son nom.... :ph34r:, Alain je pense....., super gentil lui aussi.... )

 

 ya fait beau comme pas possible, on a pris du poissons, pour ma part j'ai pris 5 mouchetées  4 belles et une plus petites..., en  ai pris 3 avec un genre de tite bobit en métal avec 2 petites cuillères argentés + un bas de ligne de env 8pouces + une petite hamecon et un vers moyen, en ai pris une avec une flotte et juste une petite hamecon et vers et une a la mouche avec une mouche semblable a une joliet hopper.... et en prime un beau bronzage, j'ai la face comme un «arrêt/stop», rouge en ta......

 

ya juste Claude, Mireille et Samuel qui en n'ont pas pris.... :(

 

Salmoni 5, Fred 4 ou 5 donc une mausus de belle, Colab une couple....

 

 il y avait du monde en tabarnouche, 450 participants donc env 80 embarcations.....

 

 ca été ben l'fun, une belle journée en bonne compagnie.....  :)

 

 un gros merci a Salmoni pour les hots dogs, yétaient bon en ta...... :)   :wub: , ( le coeur c'est pour les hots dogs..... :lol: ) 

 

 yen a qui ont pris des photos, j' ai pas pu en prendre pas j'ai pété mon kodak avant hier..... :huh:, l'ai échappé sur le ciment...., ya pas aimé ca..... :o

 

 ca fait que prenez 2 a 3 tites bieres en attendant les photos.... :lol:

 

 pense que pour l'année prochaine yen a un bon pqt qui vont vouloir venir, le tournois était très bien organisé....

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...