E.Richard Posté Novembre 10, 2013 Auteur Signaler Share Posté Novembre 10, 2013 le premier liens parle d’étiquetage mais d'aucun permis pour plusieurs canne ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raton Posté Novembre 10, 2013 Signaler Share Posté Novembre 10, 2013 pour le nombre de ligne je croix que ces 2 ligne .il faudrait approfondir la recherche , pour ne pas mettre personne en erreurs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raton Posté Novembre 10, 2013 Signaler Share Posté Novembre 10, 2013 y a peut être d autre pêcheur de musky ici qui pourrais nous éclairé sur le nombre de lignes que les PRO STAF on droit pour ces étude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Novembre 10, 2013 Signaler Share Posté Novembre 10, 2013 Regarder qui les prent vos poissons. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Offox Posté Novembre 11, 2013 Signaler Share Posté Novembre 11, 2013 Vous me donner le gout d'aller eseiller le musky une dernière fois vous la! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Novembre 11, 2013 Auteur Signaler Share Posté Novembre 11, 2013 Vous me donner le gout d'aller eseiller le musky une dernière fois vous la! :lol: lâche la pêche au toutounne et pêche le gros muscle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raton Posté Novembre 12, 2013 Signaler Share Posté Novembre 12, 2013 ÉRIC ou FRED...vous souvenez vous de quel sorte de bateau et ca couleur , avais t il des auto colant de muski ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Novembre 12, 2013 Auteur Signaler Share Posté Novembre 12, 2013 camion noir avec sticker musky hunter et musky canada 2013 bateau Princecraft blue , blanc avec sticker musky canada et d'autre sticker banc bass boat a l'avant du bateau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Offox Posté Novembre 12, 2013 Signaler Share Posté Novembre 12, 2013 :lol: lâche la pêche au toutounne et pêche le gros muscleahahah la pêche au toutounes est pas mal fini pour moi cette année.Je vais aller voir s'il trainerais pas un beau gros musky pour moi dans le lac maskinongé vendredi:) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Offox Posté Novembre 12, 2013 Signaler Share Posté Novembre 12, 2013 Je me suis acheté un beau petit beliver jointer de 8" en plus, bien hate d'eseiller sa:). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés