E.Richard Posté Novembre 9, 2013 Auteur Signaler Share Posté Novembre 9, 2013 PEUT ÊTRE cool j'ai parler avec ton père plus tôt mais il passe sont tour , grosse semaine de trvaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakl Posté Novembre 9, 2013 Signaler Share Posté Novembre 9, 2013 Bonne chance les gars! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jack28 Posté Novembre 9, 2013 Signaler Share Posté Novembre 9, 2013 Je vais pêcher une dernière fois le maskinongé lundi matin. J'espère que vous aurez du succès et que vous viendrez raconter un brin votre journée ici pour me donner une idée d'où se trouvera le poisson lundi! J'aimerais pas finir ma saison bredouille... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Novembre 9, 2013 Auteur Signaler Share Posté Novembre 9, 2013 un gros ZERO aujourd'hui pour le musky mais je suis revenue enrager pour avoir vu un gars s'afficher membre de musky canada tout seule dans son bateau et pêché a 3 canne a pêche 2 canne a la traine et une au lancer :angry: et quand tu lui dit tu a trop de cannes et que la gars te regarde comme un extra terrestre c'est encore plus enrageant 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raton Posté Novembre 9, 2013 Signaler Share Posté Novembre 9, 2013 sur quel plant d eau que tu a pêché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef le courtier. Posté Novembre 9, 2013 Signaler Share Posté Novembre 9, 2013 Éric tu prends une photo et tu la post sur leur site .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Novembre 9, 2013 Auteur Signaler Share Posté Novembre 9, 2013 sur quel plant d eau que tu a pêché RDP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Novembre 9, 2013 Auteur Signaler Share Posté Novembre 9, 2013 Éric tu prends une photo et tu la post sur leur site .... J'AURAIS DU mais j'ai pas penser et Fred non plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raton Posté Novembre 9, 2013 Signaler Share Posté Novembre 9, 2013 vous avez rien pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Novembre 9, 2013 Auteur Signaler Share Posté Novembre 9, 2013 vous avez rien pris non rien pas une touche ont a pêcher de 5 a 30 pieds sur les 2 berge et même au centre de la rivière ont a même fait le tour des iles aussi mais rien pas un brochet non plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés