E.Richard Posté Novembre 12, 2013 Auteur Signaler Share Posté Novembre 12, 2013 Je me suis acheté un beau petit beliver jointer de 8" en plus, bien hate d'eseiller sa:).j'espere que tu va en prendre un cette année 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Offox Posté Novembre 12, 2013 Signaler Share Posté Novembre 12, 2013 j'en ai déja pris un cette année mais un bébé de 4-5 lbs J'aimerais bien quelque chose en haut des 10lbs 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakl Posté Novembre 13, 2013 Signaler Share Posté Novembre 13, 2013 Petit truc les gars, c'est pas tous les leurres qui sont fait pour avoir une bonne action aux vitesses lentes de la traine de fin d'automne. Par exemple, apparament que les believers (offors ce message s'addresse à toi) travail bien qu'au dessus des 4/5 mph sinon beaucoup plus.Bonne chance quand même... y va faire frettttte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Novembre 13, 2013 Auteur Signaler Share Posté Novembre 13, 2013 Petit truc les gars, c'est pas tous les leurres qui sont fait pour avoir une bonne action aux vitesses lentes de la traine de fin d'automne. Par exemple, apparament que les believers (offors ce message s'addresse à toi) travail bien qu'au dessus des 4/5 mph sinon beaucoup plus.Bonne chance quand même... y va faire frettttte! quel leurres pour toi Drakl travaille bien entre 2 et 4 kms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Offox Posté Novembre 13, 2013 Signaler Share Posté Novembre 13, 2013 Petit truc les gars, c'est pas tous les leurres qui sont fait pour avoir une bonne action aux vitesses lentes de la traine de fin d'automne. Par exemple, apparament que les believers (offors ce message s'addresse à toi) travail bien qu'au dessus des 4/5 mph sinon beaucoup plus.Bonne chance quand même... y va faire frettttte!J'en prend bonne note! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Novembre 13, 2013 Signaler Share Posté Novembre 13, 2013 Gram regarde tes MP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef le courtier. Posté Novembre 13, 2013 Signaler Share Posté Novembre 13, 2013 Gram regarde tes MP!bon des secret asteure..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés