Aller au contenu

tente de toit


l amateur

Publications recommandés

Effectivement moi aussi j'ai regarder, c'est très cher, il y avait un dépositaire au salon chasse et pêche 2015 de Montréal, ils les fabriquent maintenant au Québec, à St-Polycarpe, tout près d'ici. Un superbe produit, mais très cher, et de plus, y a pas grand serpents venimeux ici! :lol:

 

 

https://www.naitupstore.com/ca/fr/

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime comment c'est marqué, s'adapte a tous les véhicules... Quand certains véhicules ne supporte que 100lbs sur les bar de toit... Ca donne une tente pour enfant??

 

Ceux dans les boites de pick-up c'est pas si pire. Mais ce genre de concept ne me rejoint pas du tout!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais 4500$ pour une tente, faut être un peu fou....

Au moins les tentes pour les pick-up etait en bas de 500$

A ce prix la, tu as une roulotte!

 

Exact, une belle roulotte, une belle tente-roulotte, et je vois pas l'utilité au Canada de coucher sur le toit de mon truck, à mon avis le concept est excellent, mais ça marchera pas ici, d'ailleurs j'ai jaser avec le propriétaire de la compagnie pendant 1 grosse heure. Un vrai chic type, un européen, qui m'a avoué qu'à date ils vendent beaucoup en France, en Australie, et quelques-une aux États-Unis, mais qu'au Québec, les clients ne mordent pas du tout. 

 

De plus il y a des délais, etc etc.

 

Pour ce qui est de la répartition du poids, j'y ai penser immédiatement, et même sur le véhicule présent au salon(la même toyota yaris que sur leurs site), les barres de répartition de poids étaient présentes, donc pas plus de 90lbs sur le toit si ma mémoire est bonne, à ce niveau ça a été étudié et tout les types de barres de répartition sont disponibles, au choix du véhicule.

 

Mais 4000$ pour coucher sur mon truck, ma Eureka à 300$ fait la job plus qu'il le faut, et si je vais plus loin, bin j'ai ma tente-roulotte qui me suit, et là j'ai du confort, beau temps mauvais temps! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le même 'voyage' te promener partout avec ta voiture ou ton 4x4 - versus la grosse roulotte.

 

Si tu vas dans le bois … pas sur que la roulotte passe - sans parler du demi-tour on on est perdu dans le bois.

 

Parcontre @4-5000$ ça reste que c'est pas donné.

 

En Europe, ça n'a pas de prix car les petit endroit encore un peu sauvage - il faut les trouver.

Quand a l'Australie ou l'Afrique - 4-5k pour s'éviter une mauvaise rencontre avec un scorpion, un serpent etc. - ça doit valoir le coup.

 

J'ai déjà été dedans - c'est bien fait et c'est un très beau concept. Avec le produit qui va murir, le prix devrait baisser de beaucoup … si la compagnie survie et grossit

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont survivre, car la demande est forte du coté de l'Europe, et de l'Australie, le proprio lui-même m'a avouer que la principale raison pourquoi il s'est implanté au Québec, est le faible coût de fabrication, des matériaux, la grande facilité d'accès aux matériaux, comme l'aluminium entre-autre, comparativement au marché Européen, même avec les coûts d'exportation, il fait du profit, donc c'est lucratif.

 

Surement qu'un jour elles seront plus abordables.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...