Aller au contenu

journée de marde !


Publications recommandés

quand ça va mal....

 

caliper saisi sur mon Pathfinder...  303 $

garanti un an... ça faisait 15 mois que ça avait été changé !!!!

Cacan Tire.. rien à faire...

 

deuxième marde...

m'en va chez Raytech Marine à Laval pour faire installer une antenne VHF sur mon bateau

 

y'a une tite vieille stationnée tout croche , pas dans les lignes réservées...

un moment d'inattention.. je vire trop carré...

bang !

pogne le cul du char..

 

malheureusement pour moi, la bonne femme était assise dans son auto... j'sais pas si je serais resté sur place si........  

ben non .. trop honnête pour ça.. voyons donc !

 

pas vraiment chanceux le ti couple de retraités.. y sont allés chercher le char NEUF hier .. une ost de belle Impala...!!!!

fallait voir la tête du mari quand y'a vu ça !!!

comme dans l'annonce.. ça pas de prix !!!

 

c'est mon côté de bateau qui a encaissé....

plus de scratchs que d'autre chose...

mais ça doit être réparé par des experts en peinture marine.. $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

 

j'ai une franchise de 200$... ouf..

ma première réclamation pour un dommage à un bateau en 25 ans..

pas trop pire quand même..

 

on peut tu passer à demain ???

souplaît...

 

:angry:  :angry:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand ça va mal....

 

caliper saisi sur mon Pathfinder...  303 $

garanti un an... ça faisait 15 mois que ça avait été changé !!!!

Cacan Tire.. rien à faire...

 

deuxième marde...

m'en va chez Raytech Marine à Laval pour faire installer une antenne VHF sur mon bateau

 

y'a une tite vieille stationnée tout croche , pas dans les lignes réservées...

un moment d'inattention.. je vire trop carré...

bang !

pogne le cul du char..

 

malheureusement pour moi, la bonne femme était assise dans son auto... j'sais pas si je serais resté sur place si........  

ben non .. trop honnête pour ça.. voyons donc !

 

pas vraiment chanceux le ti couple de retraités.. y sont allés chercher le char NEUF hier .. une ost de belle Impala...!!!!

fallait voir la tête du mari quand y'a vu ça !!!

comme dans l'annonce.. ça pas de prix !!!

 

c'est mon côté de bateau qui a encaissé....

plus de scratchs que d'autre chose...

mais ça doit être réparé par des experts en peinture marine.. $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

 

j'ai une franchise de 200$... ouf..

ma première réclamation pour un dommage à un bateau en 25 ans..

pas trop pire quand même..

 

on peut tu passer à demain ???

souplaît...

 

:angry:  :angry:

 

 

 caline, pas chanceux mon Lionel...... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lionel, en 1989 avait acheté une princecraft pro 162 flambette avec un moteur mariner  40 magum et la remorque, une bonne journée m'en va essayer ca a rosemère sur la rivière des milles iles, essaye ca pendant 3 heures, tout va bien je capote mon 1er  beau bateau tout neuf....

 

remonte ca sur la remorque et retourne chez  a st-lin, rendu a st-lin tourne sur la 11eme avenue, ca fait bang....., ya un host.... de ti coune m'a rentré dedans, ya rentré dans mon  bateau tout neuf...

 

 quand ca fessé ai mis ca au park, suis sorti du camion en courant et j'ai voulu ouvrir la porte du char   du gars qui m'avait rentré dedans, la porte était barré, un peu plus pis j'arrachais la porte...., :o, j'étais malin en ta.......  :lol:, le gars y sé fait brasser la cage pas a peu près, ya pas cru a ca......, ca sortait comme un souffleur.... :lol:

 

même les policiers y capotaient.... :lol:  pouvais bien être en ta......, le gars avait fait presque $3000 de dommages sur mon bateau tout neuf.... :o

 

ramène ca chez mon dealer (moto sports st-jérome) , Gérald m'avait arrangé ca, il m'a redonné un bateau, un moteur et une remorque flambette tout neuf, ca pris 1 mois a se régler.... :)

 

 une autre fois a st-lin, la lumiere était rouge, on attendait la verte, il y avait 2 autos en avant de nous autres, j'avais une chaloupe sur le trailer, a un moment donné m,addonne a regardé dans le   mirroir, je dis a mon chum, tiens toé ben....., un gars avec un thunder bird s,envenais trop vite, y nous a rentré dans la chaloupe et le trailer, ca fessé en ta.....

 

le gars, sa tunderbird avait pas loin de $4000 de dommage, pour ma chaloupe et le trailer, l'assurance avait payé....

 

 si vous allez a st-lin avec une chaloupe sur un trailer, faite attention c'est dangereux.... :lol:   

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...