Aller au contenu

Moulinet spinning pour canne Veritas


Salmoni

Publications recommandés

En effet y a pas grand chose en français, pas un problème pour moi, mais je comprends que pour certain ça puisse être un problème. Ça semble en effet être un très beau produit, mais il faudrait le voir en vrai, regarder l'intérieur, le shaft etc...

 

http://www.despoissonssigrands.com/leurres/37849-daiwa-legalis-ha.html

 

http://www.ardent-peche.com/A-45953-moulinet-daiwa-legalis-ha.aspx

 

 

Par contre, pour un prix comparable au Président, il vient avec 2 bobines, très pratique!

 

Mais je reste chez Pflueger... :wub:  :wub:  :wub:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui possède un Legalis 2500 acheté chez Le Baron sur St-Laurent. J'ai pas pêché avec mais je l'ai ''tripoté'' et il semble vraiment très bien construit, très doux et fluide. De façon générale les moulinets Daiwa sont très fiables et même si je suis ''Shimano'' pour les lancer lourd particulièrement, dans les lancers léger en bas de $100 Shimano serait la dernière marque que je considèrerais. Je n'hésiterais pas à acheter le Legalis en format 2000, qui est plus léger que le 2500 et qui contient suffisamment de fil pour ton utilisation. Comparativement au President qui à un ratio de 5.2:1 le Legalis offre un intéressant ratio de 6.0:1, utile pour plusieurs technique à l'achigan.

Bref, un excellent choix.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant PB Girl, les boutons d'anti retour sont tous au même endroit sur les moulinets, tu risque de vivre avec cette frustration peu importe la marque. ^_^

 

Habituellement l'anti-retour est sous la bobine, au milieu... pas sur le côté, entre le milieu et la poignée comme avec le sahara FE.

Je ne m'habitue pas.

C'est le seul que j'ai eu en main qui me fait toujours chercher ce bouton.

Présentement, je ne l'ai pas en main mais tu me fais douter X-Rap... je vais vérifier ce soir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma curiosité ne pouvait pas attendre ce soir. J'ai trouvé ce vidéo... les 45 premières secondes et à 1min52 - on le voit bien.
En situation de pêche, quand tu as besoin de l'actionner... ce déplacement du bouton de quelques mm est dérangeant. Pour moi en tout cas.

https://www.youtube.com/watch?v=7ej1a2ttt9I


Je l'aime bien quand bien même, surtout au prix que je l'ai eu.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...