Aller au contenu

Moulinet spinning pour canne Veritas


Salmoni

Publications recommandés

En fin de saison j'me suis acheté une Veritas 6,6 medium heavy 1\4  3\4

 

Là je magazine un moulinet spinning pour aller avec ma canne

 

Je vais principalement pêcher le brochet et l’achigan dans les herbiers avec

 

J’ai un budget de max $100 avec les taxes

 

Avez-vous des suggestions a me faire?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pflueger Purist ou Supreme MG en grosseur 35.

 

Selon moi, les Pflueger sont vraiment difficile à battre pour le prix. Vraiment plus "smooth" que n'importe quel Shimano (à valeur égale).

 

Moi, je suis vendu Pflueger. J'ai un Shimano Symetre et malgré le fait que c'est un bon moulinet, jamais je n'en rachèterai un. Pourquoi? Parce que pour le même prix (ou moins!), les Pflueger lui font la barbe (fluidité, qualité du frein, poids).

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martin, celui la..... :wub:, série 2000, pas trop gros, pas trop petit.... ;)

http://www.aliexpress.com/item/SeaKnight-2015-New-Quality-CM3000-4000-14BB-5-2-1-Metal-Spinning-Fishing-Reel-Carp-Fishing/32296344509.html

 

 ou celui la.... :wub:

http://www.aliexpress.com/item/Trulinoya-FengShang-Ultra-Light-Saltwater-Spinning-Fishing-Reel-12BB-1000-2000-Series-Two-Spool/32292362003.html

 

ou celui la.... :wub:

http://www.aliexpress.com/item/2015-Carbon-Wire-Wheel-Spinning-Fishing-Reel-13BB-5-2-1-Lightweight-Fishing-Vessel-Cup-1000/32255272743.html

 

celui la aussi.... :wub:  :wub:, il me fait capoter...., ya l'air bien fait en ta.....! ;)

http://www.aliexpress.com/item/Noachian-stainless-steel-bearing-5-shaft-spinning-reel-fishing-reel-fish-wheel/32319076627.html

 

lui aussi.... :wub:

http://www.aliexpress.com/item/2015-1pc-high-quality-metal-7-axis-Fishing-reel-Before-unloading-wheel-spinning-wheel-fish-reel/32292818062.html

Ha Ha Ha!

J’y ai bin  penser que tu me sortirais un ptit chinois , Bernard m’a dit la même chose!

 

J’ai trop attendu avec alie... c’est quand même assez long

 

Je vais en commander un pour mettre sur une autre canne

 

Sérieusement Steph tu attends quoi pour te louer un kiosque au puce avec toutes tes trouvaille ça marcherais en Ta!!! :o

Chez Mini won!  :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha Ha Ha!

J’y ai bin  penser que tu me sortirais un ptit chinois , Bernard m’a dit la même chose!

 

J’ai trop attendu avec alie... c’est quand même assez long

 

Je vais en commander un pour mettre sur une autre canne

 

Sérieusement Steph tu attends quoi pour te louer un kiosque au puce avec toutes tes trouvaille ça marcherais en Ta!!! :o

Chez Mini won!  :D

 

 inquiete toé pas j'y ai pensé ca fait longtemps..... :D, ca marcherait en ta.... a part de ca.... :lol:

 

en ai tellement confiance que si un moulinet fait défaut, j'en donnerais un flambant neuf subito presto au client.... :o, la seule condition, faudrait pas qu'un client m'amène un moulinet tout magané et plein de sable, faut toujours pas charier.... :lol:  

 

 en ai un petit lancer léger chinois, ya rien pour me l'enlever...., maudit qui va bien, yé tuff en ta....., ses preuves sont faites ca fait longtemps..... ;)  :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha Ha Ha!

J’y ai bin  penser que tu me sortirais un ptit chinois , Bernard m’a dit la même chose!

 

J’ai trop attendu avec alie... c’est quand même assez long

 

Je vais en commander un pour mettre sur une autre canne

 

Sérieusement Steph tu attends quoi pour te louer un kiosque au puce avec toutes tes trouvaille ça marcherais en Ta!!! :o

Chez Mini won!  :D

«J’y ai bin  penser que tu me sortirais un ptit chinois , Bernard m’a dit la même chose!».... :lol:  :lol:  :lol: 

 

tu va voir, tu va finir par adopter un p'tit chinois..... :lol: 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha Ha Ha!

J’y ai bin  penser que tu me sortirais un ptit chinois , Bernard m’a dit la même chose!

 

J’ai trop attendu avec alie... c’est quand même assez long

 

Je vais en commander un pour mettre sur une autre canne

 

Sérieusement Steph tu attends quoi pour te louer un kiosque au puce avec toutes tes trouvaille ça marcherais en Ta!!! :o

Chez Mini won!  :D

 

 

mini wong fishing express..... ;)  :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pflueger Purist ou Supreme MG en grosseur 35.

 

Selon moi, les Pflueger sont vraiment difficile à battre pour le prix. Vraiment plus "smooth" que n'importe quel Shimano (à valeur égale).

 

Moi, je suis vendu Pflueger. J'ai un Shimano Symetre et malgré le fait que c'est un bon moulinet, jamais je n'en rachèterai un. Pourquoi? Parce que pour le même prix (ou moins!), les Pflueger lui font la barbe (fluidité, qualité du frein, poids).

 

Prochaine fois que tu t'amènes pêcher dans le coin, n'oublie pas ton Pflueger, je veux tester ton frein.

 

C'est ce qui importe le plus pour moi sur un moulinet...

 

Et à date, je me suis débarrassé de plusieurs moulinets ''d'autres marques'', pourtant réputés excellents...

 

Pour revenir à mes shimano.  Rien de mieux qu'un test pratique pour vérifier le tout... Plus jamais je ne vais acheter sans avoir essayé auparavant.

 

Éric :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pflueger tu peut pas te tromper j ai eu pflueger il en a pris du poisson de la barbu de 10lbs + quelque esturgeon en passant par des tonne de dore acgigan brochet aujourd hui je l ai donner a mon petit frere avec ma veritas

une seconde vie pour ce combo qui en a vue et qui va en voir pour encore longtemp

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...