Aller au contenu

batterie a décharge profonde caterpillar prix imbattable, $96


mini pro 165

Publications recommandés

bon, vous voulez une  super bonne batterie a décharge profonde et un super prix .... ;)  :)

chez inter-lanaudiere a jolette il la vende $96.99 + $25(core) si vous n'avez pas de vieille batterie en échange

 

a $96 c'est un prix imbattable, m'en va en chercher une dès ce matin....!

 

la batterie, batterie caterpillar # 175-4370

https://parts.cat.com/fr/catcorp/premium-high-output/175-4370

 

 

les batteries sont prêtent a être utiliser ...., vais m'en servir après midi a pêche avec Salmoni

 

la mienne, une transcanada groupe 31 est finie......

 

inter-lanaudiere

https://www.google.ca/webhp?sourceid=chrome-instant&rlz=1C1PRFA_enCA415&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=inter-lanaudiere

 

 le gars aux pièces m'a dit, avec cette batterie tu ne te trompe pas, c'est une très très bonne batterie, une batterie super résistante, concue pour les gros travaux, pour la grosse machinerie, cette batterie est capable d'en prendre.... ;)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, vous voulez une  super bonne batterie a décharge profonde et un super prix .... ;)  :)

chez inter-lanaudiere a jolette il la vende $96.99 + $25(core) si vous n'avez pas de vieille batterie en échange

 

a $96 c'est un prix imbattable, m'en va en chercher une dès ce matin....!

 

la batterie, batterie caterpillar # 175-4370

https://parts.cat.com/fr/catcorp/premium-high-output/175-4370

 

 

les batteries sont prêtent a être utiliser ...., vais m'en servir après midi a pêche avec Salmoni

 

la mienne, une transcanada groupe 31 est finie......

 

inter-lanaudiere

https://www.google.ca/webhp?sourceid=chrome-instant&rlz=1C1PRFA_enCA415&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=inter-lanaudiere

 

 le gars aux pièces m'a dit, avec cette batterie tu ne te trompe pas, c'est une très très bonne batterie, une batterie super résistante, concue pour les gros travaux, pour la grosse machinerie, cette batterie est capable d'en prendre.... ;)  :)

 

Le gars aux pièces est certainement pas pour te dire.

C'te batterie-là a vaut rien, rien. :blink:

On fourre le monde en ta  avec. :P   

A va te durer juste un an pis tu vas revenir en acheter une autre l'année prochaine. :lol:  :lol:

 

 

Groupe 31 pour ce prix, c'est vraiment pas cher en ta.   :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars aux pièces est certainement pas pour te dire.

C'te batterie-là a vaut rien, rien. :blink:

On fourre le monde en ta  avec. :P   

A va te durer juste un an pis tu vas revenir en acheter une autre l'année prochaine. :lol:  :lol:

 

 

Groupe 31 pour ce prix, c'est vraiment pas cher en ta.   :D

 

 

ben sérieux, ca l'air que ces batteries sont vraiment supers mais super bonne mais faut les entretenir comme il se doit bien sur..... ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me donnera des nouvelles questions batterie moi j essaye la mienne demain matin on s en reparle ton prix est correct j ai payer la même chose   bonne journée steph

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai ma batterie, payé $110 taxes inclus

 

ca fite au poil dans le coffre minn kota, la seule chose, ai du agrandir le trou du connecteur du négatif de la connection du boitier, ca pris 7 secondes a faire.... ;)

 

 ai mis la batterie sur la charge, ca pris 12 minutes et elle était full charge.... ;)

 

  vais l'essayer après midi, bien hate de voir.... :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ammenne moi ta batterie fini mon chum!!! je  restaure les batterie deep cycle y revienne comme une neuve  a 35$ sa fait pas chere pour avoir une deuxieme vie

j.en ai une pour que tu me la fasse j'irai te la porter un bon matin je vais essayer cela Yanick  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ammenne moi ta batterie fini mon chum!!! je  restaure les batterie deep cycle y revienne comme une neuve  a 35$ sa fait pas chere pour avoir une deuxieme vie

 

 

 je l'ai donné comme «core», ne veut  pu jamais de transcanada  chez nous comme batterie, dla vrai cochonnerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bon, un de mes amis a acheté une batterie caterpillar (175-4370 pour son moteur électrique) lui aussi chez inter-lanaudiere pour $96 + tx en échange de la vieille.... :)

 

 $ 110 tx incluses et liverer a porte chez nous..... :o

 

 ce matin j'ai téléphoné pour la faire préparer, le gars me demande on livre ca ou.....?, il me demande si j'ai un compte avec eux autres.....!, lui dit je n'ai pas de compte, il me demande ou je demeure, lui dis chertsey, il me dit pas de problème on livre a touts les semaines a chertsey au garage de la municipalité....., ils vont venir me livrer la batterie gratos mercredi après midi....., le gars va ramasser la vieille batterie  en échange en même temps  ;) , ca c'est du service...... :)  

 

batterie Cat 175-4370   

https://parts.cat.com/fr/catcorp/premium-high-output/175-4370

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...