Aller au contenu

Cabonga


COLAB

Publications recommandés

wow merci

 

ca fait du bien de revoir le Cabonga , ses dorés, ses grises , son temps frette et sa trail de gravier

 

par contre , pas beaucoup de grises, 4 au total si je ne me trompe pas ? Vous avez surtout du pecher le doré ...

 

bon, maintenant, c'est a notre tour ... dans 1 petite semaine ;)

 

Votre plus gros doré, combien ?

 

Oui le dorés était plus facile a pogner alors la grise c'était pendant les périodes de calme au doré

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau voyage et superbe photos, sa fait rêver !! Tout comme votre setup d'ailleurs, méchant beaux bateaux !!! Moi aussi jme peux pu comment j'ai hâte d'être dans le bois, cette idée me hante à l'année longue.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Êtes-vous certains que c'est une ouitouche...?

Je ne suis pas trop sûr...

La queue semble assez "carré"... Une ouitouche à la queue bien fourchue (en pointe)...

Si c'est une ouitouche, c'est en effet tout un bétail!!!

Ok, je viens de sortir de la version mobile et j'ai regardé "en gros" la photo. En effet, je pense que vous avez raison: une belle GROSSE ouitouche!!

Ça dû donner tout un combat!! C'est agressif ces petits poissons là!! :) Surtout l'attaque, ce n'est jamais subtile!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Êtes-vous certains que c'est une ouitouche...?

Je ne suis pas trop sûr...

La queue semble assez "carré"... Une ouitouche à la queue bien fourchue (en pointe)...

Si c'est une ouitouche, c'est en effet tout un bétail!!!

Ok, je viens de sortir de la version mobile et j'ai regardé "en gros" la photo. En effet, je pense que vous avez raison: une belle GROSSE ouitouche!!

Ça dû donner tout un combat!! C'est agressif ces petits poissons là!! :) Surtout l'attaque, ce n'est jamais subtile!!!

 

 

Oui la première était plus petite mais la 2 éme était plus combative et plus gosse, un régal au bout de la canne. j'ai remis les 2 à l'eau ! ;)  :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains le savent, je suis un fan de ouitouches!

 

Des ouitouches, à la mouche sèche, en rivière, que du plaisir pour Néo!!  :wub:

 

Mais j'ai jamais eu la chance d'en prendre une aussi grosse que sur ta photo!!! J'en suis presque jaloux (et je suis sûrement le seul "bizarre" qui est jaloux d'une prise de ouitouche)!  ^_^

 

Belle pêche les gars!! C'est de beaux dorés que vous avez pris là!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...