Aller au contenu

Cabonga


COLAB

Publications recommandés

sûr.. sûr.. si les dorés collaborent !!

 

 

 «si les dorés collaborent»....... :rolleyes:

 

Lionel, dans 3 semaines tu va tomber dans l'meilleur dla pêche pour le doré....., si t'en pogne pas la bas va falloir que tu change ton nom..... :huh: au lieu de t'appeler Grand Parleur on va t'appeler P'tit Faiseur..... :lol:  :P   (on agace ceux qu'on aime mon Lionel) ;)

 

 farce a part, faudrait que tu sois malchanceux pour pas faire une belle pêche dans le temps  quand tu va y aller.....

 

 si tu veux en pogner tu sais quoi prendre.... :D, des jigs chinois pis des vers de fumiers..... :lol:   

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 «si les dorés collaborent»....... :rolleyes:

 

Lionel, dans 3 semaines tu va tomber dans l'meilleur dla pêche pour le doré....., si t'en pogne pas la bas va falloir que tu change ton nom..... :huh: au lieu de t'appeler Grand Parleur on va t'appeler P'tit Faiseur..... :lol:  :P   (on agace ceux qu'on aime mon Lionel) ;)

 

 farce a part, faudrait que tu sois malchanceux pour pas faire une belle pêche dans le temps  quand tu va y aller.....

 

 si tu veux en pogner tu sais quoi prendre.... :D, des jigs chinois pis des vers de fumiers..... :lol:   

quessé que je ferais sans toi, mon Stef ??

 

un vrai papa !!!!

 

... ça s'peut tu un père plus jeune que son fils ???

 

:P  :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me lance dans le récit de notre superbe aventure au réservoir Cabonga dans le parc de la Vérendrie.

 

On se rassemble chez l'autre gagne de 4 et leur bateau tôt le matin jeudi 14 Mai 2015 :

 

CameraZOOM-20150514074729425_zpswbv0eibh

 

Là mon set up,

 

CameraZOOM-20150514074739144_zpsrnn36ie8

 

Et là le setup de l'autre gagne de 4 !

 

Puis on part en fin de matinée en faisant le plein et on roule avec les 3 setup, 2 bateau et une tente roulote.

 

On est sérieux on est parti pour l'aventure :

20150514_142707_zpsm1klamnn.jpg

 

20150514_142710_zpsnoeewaon.jpg

 

Puis on arrive à l'entrée de la SEPAC pour s'acquitter de nos droits de pêche et camping avec des gens adorables qui nous font passés à la queue leuleu, et ça niaise pas, et y avait du monde à la shop........ :P  :D

Voici la carte :

20150514_143227_zpswr4gk9e5.jpg

 

20150514_143220_zpsnvwv27gj.jpg

 

Nous on va au barrage à droite, avec 38 KLM de chemin bien fait sauf les derniers 5 KLM en arrivant au barrage Cabonga. 

 

20150514_153434_zpsaw8i75np.jpg

 

Enfin on arrive 1h30 plus tard :

 

CameraZOOM-20150514164543707_zpslndkgova

 

CameraZOOM-20150514164549251_zpski2zhyru

 

DSC_1648_zpsuti7qx5c.jpg

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

DSC_1858_zps3gw6on4l.jpg

 

On aménage le camp, nous 4 dans la tente roulotte et l'autre gagne dans leur tente avec une bonne fret.

 

On mange le premier soir jeudi avec burger de viande Kefta Marocaines et merguez avec salade césar er quelques bonnes bouteilles de rouge. puis vers 11H00 dodo....Puis vers 3H15 du matin un de l'autre gagne vient nous réveiller et nous sort du lit pour partir à 4H00 du matin avec les bateaux.......Ouf il fait 2 degrés Celsius dehors et on est habillé comme des Inuits....BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! C'est une première pour nous..... :blink:  :P  :D

 

P1090562_zpsq9iogi6a.jpg

 

On arrive sur spot après une ride de 30 minutes, et on se met à pêcher aussitôt et on en sort 24 en quelques heures......

11114771_10206399891253701_4663283646427

 

Et le soir on y retourne et encore des prises de fous...

Dans le lot il y a des prises jamais vues des carpes du Cabonga :

 

P1090577_zpsgii4j9wx.jpg

 

1_zpste1k17y8.jpg

 

puis on rentre pour manger le soir avec des images de couché de soleil :

 

P1090604_zpsmjpm1ko1.jpg

 

P1090605_zpsgk6or6wa.jpg

 

On se fait une bonne bouffe de plus en commençant par 2 bloc de foie gras avec un petit blanc Muscadet de derrière les fagots.....Miam Miam Miam....... :wub:  Et tout le monde capote une première pour un voyage de pêche pour les 2 gagnes sauf mon chum de pêche avec qui on avait fait l'année dernière au Baskatong....puis poissons, évidement frais pêcher et quel régale, mais là je ne vous apprend rien....... :P  :D puis on va au dodo demain on y retourne et comme ça pendant 3 jours de bonheur total.

 

DSC_1717_zpstkmftyv1.jpg

 

La grise de Dan de 9 livres et 3 autres plus petites prises à la Jig sauf une à la trole avec un harnais à vers...

 

:P

Modifié par COLAB
  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...