Aller au contenu

Vacances versus budget limité


Invité

Publications recommandés

Moi aussi j'ai mis dans mes favoris, on sait jamais! On vise p-e une fds entre amis et la Manouane est un peu loin pour ça. En plus les chiens sont admis, notre gros facteur limitant!

 

Mini-pro, le chemin a l'air de quoi pour s'y rendre? Pick-up? VUS?

 

 

 a date ca ne passe pas, le chemin est défoncé avant le dépaneur  du chateauvert, ca l'air ils vont réparer vendredi...

 

mon père monte samedi avec ma mère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe au magasin chasse et pêche t'acheter de la Watkins.

 

Éric   :)

 

Je survie à trois petits coqs à temps plein...j'ai espoir de survivre aux autres bestioles! ehehe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je survie à trois petits coqs à temps plein...j'ai espoir de survivre aux autres bestioles! ehehe :P

 

 

 tu va voir Ronald et Diane sa femme sont supers gentils, si ils ne prennent pas soins de toi tu me le diras, Ronald n'est plus mon boss, y va passer au cash.... :lol:

 

quand tu verras Ronald, tu lui demanderas  pourquoi il a eu 2 coupures en haut de l'oeil en tirant a la carabine... :D

 

 une journée lui dit, Ronald, m'en va tiré a la carabine, il me dit j'y va avec toi, mes chums m'ont achetés une carabine en guise de remerciement, Ronald fournissait la roulotte a la chasse

 

on arrive au champ de tir, Ronald tire un 1er coup avec sa nouvelle carabine, il a eu le télescope juste en haut de l'oeil, ca a fendu, ca saignait pas mal.... :o

 

 lui arrange son scope pour corriger le problème, il tire un 2eme coup...., un autre coupure juste en haut de l'autre, il était tellement concentré que quand il a tiré il ne tenait quasiment pas sa carabine, avec le recul le scope lui a encore tapé  juste en haut de la 1ere coupure :lol:

 

 le lendemain matin j'arrive au provigo, voé tu pas mon Ronald avec 2 plasters en haut de l'oeil.... :huh:, lui demande, veut tu bien me dire quossé qu'ta eu......? :lol:  

 

on en a ri une shot..... :lol:

 

 tu diras a Ronald et Diane un beau bonjour de ma part.... :)  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

 

C'est fait! je vais aller me faire bouffer par le bibittes du 6 au 13 juin...je ne porte plus à terre!

 

Des conseils supplémentaires à me donner? :)

 

oui, mange pas de banane jusqu'au 13 juin au soir...... ;)  pourquoi...... :huh:  mon oncle en mange a la tonne, il se fait piquer en ta..... ta..... ta.....    :lol:

 

 ca l'air que les bananes attires les beubites.... :lol:, on lui dit, arrête de manger des bananes, il nous croit pas...., ben continu de te faire piquer.... :lol:  

 

 crime, ammène mon oncle avec toi....., les beubites vont toutes être après lui.... :lol:  :lol:  :lol:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ehehhehhh

 

Pas d'oncle, pas de gars....juste le gros silence débile pour remettre de l'amour et de l'énergie dans la madame!!:)

 

Et puis, je me dis que vous ne serez pas là personne pour rire de ma première expérience...de pêche! ehehehe

 

Je me demande juste comment je vais survivre sans musique mais bon, j'ai encore quelques semaine pour penser à mon affaire....

 

C'est noté, bin du stuff à bibittes, m'assurer de ne pas être sexy du tout dans mon gros pyjama en polar pour avoir chaud et en masse de bouffe si je veux éviter de devoir faire 30 minutes pour aller au dépanneur. :)

 

Je vais me faire une liste pour ne rien oublier...

 

Besoin de mon permis de pêche même en pourvoirie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un téléphone intelligent, tu peux emmener ta musique! Il se vend maintenant de petits hauts-parleur que tu peux brancher dessus ou mettre en mode blue tooth, ça fait une super job. Ou radio à batteries! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...