Aller au contenu

Mise à l'eau au Lac St-Pierre!!?


neo

Publications recommandés

LOL,,,, J AI RÉUSSI L AN PASSÉ EN PRENDRE UNE COUPE DE POISSON MAIS YÉ GRAND LE LAC EN TA

Si tu apprend a le découvrir,tu trouvera que ce lac est l'un des meilleur du Québec.

 

Attention souvent les iles sont meilleur que le lac,mais demande plus de recherche.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose que je mentionne souvent,

les poissons sont souvent attiré a des endroits qui sont grand comme une piscine,alors 

quand ça mord tu doit travaillé le coin pour savoir si le trous que tu as découvert est

comme un gisement d'or(poisson)

et ensuite le fréquenté a différent moment de l'année.

 

Si tu trouve un endroit comme celui-la tu le saura.(les poissons rentrerons dans l'embarcation)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà le plan Éric...  ^_^

 

Encore une fois, merci Morrum. Bien aimable de ta part (de m'aider comme ça).

 

Tant qu'à y être: avez-vous des recommandations "météo"? Y-a-t-il une direction de vents à craindre? C'est quoi le maximum de vent que vous considérez comme "confortable" sur le LSP? Comme mentionné, on n'ira pas "au large", on va rester "dans le pas trop creux"...

 

Merci d'avance.

 

Si vous choisissez la descente de Ste-Angèle (rive sud, Ville de Bécancour), faites-moi signe. C'est à 3 minutes de chez moi. Il me fera plaisir d'aller vous donner un coup de main et quelques trucs si votre horaire concorde au mien.

 

Ce service sera gratuit bien sur!  ;)

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement que je vais te le faire savoir si on va à Ste-Angèle!

Toujours plaisant de croiser d'autres passionnés.

Il y a de bonnes chances puisque cette descente est très près de la maison de mes parents...

Regarde ta boîte de MP vendredi et samedi. Je te laisse un message si on y va! :)

Nos intentions sont de pêcher dimanche et lundi, mais on va s'ajuster avec la météo...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets à l'eau à quel endroit Limic?

Je sais que tu arrive de la rive Nord, mais je viens de parler au paternel et peut-être qu'on va faire une journée dans les Iles de Sorel... Peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...