Aller au contenu

qui va a la pêche vendredi le 8 mai, y va faire beau, 29 degré


Publications recommandés

bon, on a fait une tabar,,,,, de belle pêche......, ca mordait en ta....... ;)  :)

 

ca fait un boutte qu'on est rendu, les dorés sont en filets, la peau enlevés, il reste a enlever les arrêtes..... :)

 

ya fait beau en ta.....,        pas de vent, pas de vague, du poéssons en masse en masse, ca mordu au vieux port de montréal....., ca mordait accoté dans bolt......

 

 

*********************** les jigs chinois avec des vers de fumiers host.... que cé bon, j'men commande 1000 a soir, les jigs sont indestructibles....., les meilleurs  des  meilleurs jigs que j'ai essayer..... :wub:  :wub:  :wub:

les jigs d' aliexpress...., les aiment assez vais acheter la compagnie :lol:   

 

vais vous mettre le lien ce soir....

 

les photos s'en viennent..... ;)

 

 oh que la biere est bonne.... :lol:

 

a tantot, vais dire comme mon bon ami Raton, aller prendre un ti café avant de voir les photos.... ;) 

 

 de retout dans pas ben ben longtemps    

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu jamais ma dire non !!!!!!

 

passé l'os*i de journée à partir mes sprinklers d'arrosage.. en pensant à la pêche sur le fleuve !!

 

arghhhhhhh........................... !!!

 

:wacko:  :wacko:

 

 

 ouam ben mon Lionel t'as manqué une maudite belle journée, quand tu dis que Steff D en a pogné, fallait qu'ca morde..... :lol:  :lol:  :lol:  avec les jigs ménés d'aliexpress  et des vers de fumiers  ca mordait cé écoeurant... ;)

 

 tu dois te dire, j'aurais« dondu......» :o

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je vais mettre qques photos, yen a une vous allez rire.... :D  

 

 Steff D a l'air a trouver l'eau  frette en ta.......!!! (y'était en gougoune....  :o) tu chante très bien mon Steff, quasiment comme un chanteur d'opéra, de l'opéra «aigu»!!!  sa voix était claire claire claire.. :lol:  :lol:  :lol: .  

nxqh54.jpgfnqmie.jpg

 

 si il n'aurait pas sa casquette dans les mains (photo de droite)......, yen a tu un qui est capable de la faire disparaitre....? :lol:  

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ouam ben mon Lionel t,as manqué une maudite belle journée, quand tu dis que Steff D en a pogné, fallait qu'ca morde..... :lol:  :lol:  :lol:  avec les jigs ménés d'aliexpress  et des vers de fumiers  ca mordait cé écoeurant... ;)

 

 tu dois te dire, j'aurais« dondu......» :o

j'te jure, Stef... que c'est la dernière fois que je branle dans le manche !!!

 

y fait trop chaud.. j'ai ben de la job sur le terrain... l'eau est trop froide... y va y avoir trop de monde à la descente...

en veux-tu des excuses ????

 

FINI les excuses !!!!! :(

 

quand est-ce qu'on y va ?????

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...