Aller au contenu

Bras qui tien la sonde d'un sonar


MetalHead84

Publications recommandés

Une photo vaut mille mots!

Tu n'as rien à enlever l'ami!! Tu fixe ça (de façon permanente) et tu ne lui touche plus!

Si tu a peur pour ta sonde, LacAlbanel vient de nous donner un très bon truc!! Pas fou ce Éric! Il ne faut pas se fier aux apparences!! :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde vend des batteries à Val-d'Or. :)

C'est pas obligé d'être écrit "sonar dessus" 

 

Peut etre, mais c'est pas partout qui il y a des petites batterie 12 volts... c'est juste des grosses pour starter un moteur a 100-200$

Je vais aller voir Elcom Radio un midi cette semaine.

Sinon je vais faire comme mini pro et prendre 2 X 6 volts et les brancher en serie, j'ai justement 2 6volt que j'avais acheter l'an passer pour le sonar que j'ai emprunter a mon pere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre, mais c'est pas partout qui il y a des petites batterie 12 volts... c'est juste des grosses pour starter un moteur a 100-200$

Je vais aller voir Elcom Radio un midi cette semaine.

Sinon je vais faire comme mini pro et prendre 2 X 6 volts et les brancher en serie, j'ai justement 2 6volt que j'avais acheter l'an passer pour le sonar que j'ai emprunter a mon pere

 

Canadian Tire vend plusieurs sortes de petites batteries.

Walmart aussi,

Elcom.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canadian Tire vend plusieurs sortes de petites batteries.

Walmart aussi,

Elcom.... 

 

Canadian Tire il avait plus rien dans le 12V et il ne savait pas quand il etait pour en avoir.

Walmart, j'ai demander au commis dans le coin des trucs de bateau/peche, et il est aller voir dans les batteries de char/tracteur a pelouse, et il disait qu'il restait plus rien, a moin qu'il soit separer un peu comme au canadian tire ou les petite batterie sont sur un autre pan de mur.

Pour Elcom, je vais essayer d'aller voir un midi d'ici a l'ouverture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Canayen chose, en effet dans le catalogue en ligne on indique qu'il n'y en plus en inventaire.

On peut commander et faire livrer au magasin ou commander directement au magasin.

 

Pour Walchose, sur le catalogue en ligne, ça indique qu'il y en a au magasin de Val-d'Or.

Pour la description on parle d'ampérage mais pas du voltage.

 

Elcom a certainement ça en inventaire et il y a sans doute aussi les "autoparts" en ville. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...