Aller au contenu

UFC 167


Offox

Publications recommandés

Bien hate de voir ce combat!!!

 

Personnellement je crois que St-Pierre aura la dessus, il amènera Hendricks à jouer sont jeux au sol, à partir de la Hendricks y pourra pas grand chose, comme les autres.

 

MAIS personnes n'est à l'abri d'un lucky shot, et avec le "nuclear punch" de Hendricks sa en prendrais juste 1 !!!

 

GSP GSP  :P

 

zchr.png

Uploaded with ImageShack.us

 

Vos prévisions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'oubli le combat contre matt serra:P  C'est vrai qu'il était moins expérimenté et que après il te la ridiculiser mais bon:P.

 

Et le combat contre condit, sa à aussi passer très proche!

 

Moi je me rapelle le combat de Hendrick contre Kampmann et c'est ce qui me fait peur:P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va loin avec Serra! On parle même pu du même fighter haha

 

Avec Condit ca ma juste prouvé qu'il était capable d'en prendre, ce qui est bénéfique car si on check des fights comme avec Koscheck (check, koscheck sacr jeu de mots!)ou je ne sais meme pas si gsp a recu une claque haha

 

Kampmann moi aussi m'avais décu mais il n'est plus le fighter qu'il était...

 

Nous aurons nos réponses bien assez tot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hendrick est un brawler avec un punch de la mort

j ai vue sont combat contre condit et hendrick peut tres bien battre gsp debout ou au sol

Mais d apres moi se sera de tres loin le meilleur combat de gsp car hendrick est de loin le meilleur combattant qu il aura jamais afronter le gars a gravis tous les echellon et il le veut le titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hendrick a aucune chance... GSP a pogné pas mal de brawler plus expérimenté. Je vais allusion notament à thiago alves qui était beaucoup plus menaçant et qui c'est fait ridiculisé par GSP...

 

Bref j'ai bien hate de voire ça!

va checker le fight gsp condit et va voir condit hendrick  hendrick a demoli condit et condit a salement amocher gsp ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hendrick est un des seul qui a ce qui faut pour take down gsp et sur les bet pool hendrick est favoris

 

je doit avouer je suis légèrement vendu a hendrick de plus c est mon 'horse' c est sur lui j ai parrier avec des odd a 3 pour 1 faut hendrick gagne Knock out ou submission mais faut vraiment pas sa aille en decision

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...