Aller au contenu

Touladi trophée de 25,3 lbs capturé sur le Massawippi le 29 avril 2015


Publications recommandés

Il y a 3 jours, le lac Massawippi m'a offert la capture d'une vie ! Capturé à la jig avec un lancer léger !

 

Touladi (truite grise) de 25,3 lbs, pesé par la balance officielle du tournois du lac Massawippi !!!

 

Il semble que ce soit le plus gros Touladi (truite grise) enregistré au cours des tournois du lac Massawippi.

Il a été remis à l'eau en pleine forme et fera j'espère le bonheur d'un autre pêcheur un jour.

 

Un moment magique, presque irréelle ! 

 

Hugues

image.png

image.png

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la.....!  :blink:

 

Ouf, que dire... Prise INCROYABLE!!!!

 

Je suis content pour toi! Tu pêches énormément le Massawippi et je trouve ça bien que LE poisson du lac (façon de parler, on s'entends...) se retrouve au bout de ta ligne. C'est mérité, si on peut dire.

 

De plus, savoir que ce reproducteur de premier ordre nage encore, malgré s'être fait déjoué par un pêcheur, me fait bien plaisir.

 

Bravo Hugues!!! Ça commence la saison 2015-2016 en lion!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat que ce poisson a dû te donner doit avoir été SAUVAGE!!!

Je n'ai pas pris beaucoup de grise dans ma vie, mais j'en ai pris assez pour savoir que ça donne des méga coup de tête et à voir la tête de ton poisson, ça doit en donner des coups ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne prise.et a mon nom et de tout les pecheurs merci pour ta concience de partage de plaisir si je peut l'appeler ainsi,car ceux qui l'auront remis a l'eau sont pas nombreux.peut etre qu'un jour mon petit fils aura la chance de la capturer et avoir quelques minutes de plaisir en memoire pour la vie et je l'encouragerai a la remettre a l'eau en lui racontant ta belle histoire de capture.merci encore.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour les sympathiques messages. Le combat a été assez épique pour arrêter ce tank avant qu'il vide mon moulinet, ou casse dans les branches environnantes. 

 

Le club de conservation du lac Massawippi à un bateau prêt a peser les poissons même à 5h50 du matin, sinon j'allais le remettre à l'eau ! Un club efficace et organisé dont tous les dons servent à ensemencer des truites brunes. Prenez votre carte de membre à l'auberge d'Ayer's Cliff pour les encourager !

 

Bonne pêche a tous

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...