Aller au contenu

De retour à la case départ!


Invité

Publications recommandés

Je manque p-e d'humour ce matin mais je trouve déplacé le parallèle entre Badoo et ce site surtout que j'ai jamais rien demandé d'autre que des conseils de pêche et de la complicité.

 

Je ne vois pas en quoi ma situation amoureuse se doit d'être citée...

Je t'appuie entièrement !

 

Malheureusement, je ne peut pas t'aider, puisque je ne connais absolument pas ton secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je manque p-e d'humour ce matin mais je trouve déplacé le parallèle entre Badoo et ce site surtout que j'ai jamais rien demandé d'autre que des conseils de pêche et de la complicité.

 

Je ne vois pas en quoi ma situation amoureuse se doit d'être citée...

Tu as modifier ton premier message, car terminer son message avec trois "xxx" avec une gang de pêcheurs, ça faut drôle ;)  Ça ouvre porte à la plaisentrie, très présente sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as modifier ton premier message, car terminer son message avec trois "xxx" avec une gang de pêcheurs, ça faut drôle ;)  Ça ouvre porte à la plaisentrie, très présente sur ce forum.

 

Je souris....

 

Je n'ai pas de problème avec la plaisanterie et ceux qui m'ont croisés le savent très bien.

 

J'ai modifié le message original car j'étais en colère...dans ce cas, c'était de la mesquinerie et non de la plaisanterie compte tenu du commentaire qui a précédé et des smiley utilisés.

 

Bin oui je suis une femme, bin oui je suis chaleureuse et, si j'avais besoin d'un chum, j'utiliserais un site qui a cette vocation...ce qui n'et pas le cas!!

 

Mine de rien, je suis une brunette intelligente et tant pis pour les...jaloux!

 

(NON, ya personne qui va sortir avec moi ici sauf pour aller pêcher en gang!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des découvertes, je faisait référence à vos coup de coeur de la dernière saison puisque je ne vous ai pas suivi...

 

À cet effet, je suis en train de lire vos posts.

 

Merci! :)

 

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'appuie entièrement !

 

Malheureusement, je ne peut pas t'aider, puisque je ne connais absolument pas ton secteur.

 

Merci de ta réponse, comme j'ai tout à apprendre tu aura sûrement d'autres occasions pour m'aider. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne suis pas très loin de toi, je ne pêche pas dans le coin, je préfère aller loin loin loin de tout pour cette activité (quoique on est sensé me montrer un spot à truite secret prochainement pas trop loin), je ne peux donc pas t'aider, mais te dis bonjour et lâche pas!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des découvertes, je faisait référence à vos coup de coeur de la dernière saison

Coup de cœurs 2014:

-Laurie

-Catherine

-Amélie

Y'en a d'autres, mais je pense que tu voulais parler de pêche et non de fille :lol:;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...