Aller au contenu

Retour au source.


Arrakis

Publications recommandés

Pourvoirie le Chenail du Nord, 95km au nord de Forestville.

 

Ça vaut vraiment le coup!!!

 

De la mouchetée indigène, que de la mouchetée indigène!!!  ( ensemencements interdits )

 

Le réseau de lacs de la pourvoirie: De beaux lacs de tête...

 

Moyenne de prises: 10 à 14 pouces, 16 pouces = pas rare!!!

 

Un endroit à adopter...

 

IMG_1568_zps0560a5fb.jpg 

 

IMG_1553_zps27470337.jpg 

 

Chenail6_zps0cfd06ff.jpg 

 

Chenail5_zps0966647e.jpg 

 

De quoi se rendre ma-la-de!!!

 

Éric  :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morrum,

 

Gardes toi du lousse et on va la l'an prochain .... me font sourire avec leurs pourvoiries ensemencées ;)

 

labrador-air.safari .com , les chalets sud, pas loin de Manic 5

Tu me fais rire avec tes suggestions surtout quand il demande à distance raisonnable de Laval. Côte-Nord, Saguenay et Labrador c'est très loin d'être raisonnable comme distance même si se sont de bonne suggestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais rire avec tes suggestions surtout quand il demande à distance raisonnable de Laval. Côte-Nord, Saguenay et Labrador c'est très loin d'être raisonnable comme distance même si se sont de bonne suggestion.

Mon intention comme mentionné au début est de retourné a une pêche qui est plus de base

a mon avis,oui petite sortie journalière mais je ne refuse pas les endroits plus éloigné.

 

Mes principes m'empêche de resté avec une embarcation que je n,utilise pas a mon gout,le couts 

des descentes qui n'iront pas en s'améliorant alors une pêche sur un lac privé ou presque deviens évident.

 

Merci les gars pour vos suggestion J'apprécie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon intention comme mentionné au début est de retourné a une pêche qui est plus de base

a mon avis,oui petite sortie journalière mais je ne refuse pas les endroits plus éloigné.

 

Mes principes m'empêche de resté avec une embarcation que je n,utilise pas a mon gout,le couts 

des descentes qui n'iront pas en s'améliorant alors une pêche sur un lac privé ou presque deviens évident.

 

Merci les gars pour vos suggestion J'apprécie.

Je n'ai pas d'embarcation pour ces mêmes raisons. Mais tu vois quand on demande des destinations à distance raisonnable et qu'on répond par des destinations très éloigné, sa ne répond pas à la question. C'est sûrement de très bonne suggestion comme j'ai mentionné plus haut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'embarcation pour ces mêmes raisons. Mais tu vois quand on demande des destinations à distance raisonnable et qu'on répond par des destinations très éloigné, sa ne répond pas à la question. C'est sûrement de très bonne suggestion comme j'ai mentionné plus haut .

Je regarde sur internet les suggestion faite et je fait le trie avec la distance bien entendue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon

premièrement un régime faible en gras et fort en protéine

remise en forme, marche et exercice léger

achat d'un canot et up parc national ,de la cela mord ici

http://www.pc.gc.ca/fra/pn-np/qc/mauricie/index.aspx

C'est vrai, personne n'avait parlé du réseau sépaq, alors je renchérit avec les réserves faunique de la Mauricie.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...