Aller au contenu

km / pêche journaliere


l amateur

Publications recommandés

Sa dépend de ce qu'on a le goût de pêcher, pour la truite grise, un aller-retour de Laval au Lac Du Cerf dans la journée sans problème, donc environ 480 km au total..

 

Pour l'achigan, au Lac Des Îles à Mont-Laurier....

 

Pour découvrir le Réservoir du Poisson Blanc dans l'Outaouais...aller-retour dans la journée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le fleuve de chez nous 120km aller/retour

 

 camp a manouane, 500 km aller/retour sans compter les km pour les lacs qu'on fait....

 

 

 truite grises lac témiscouta, 1200 km aller/retour, sans compter les allées et venu pour aller au lac(20 minutes aller, 20 minutes retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pro, on parle ici d'un aller-retour dans la même journée. Tu vas vraiment virer au Témiscouata pour une seule journée!??

Moi, je fais régulièrement des 40-60 minutes aller seulement.

Pour des spots/sorties spéciales, je peux faire 2-3h aller. Plus que ça, je m'arrange pour dormir là et repêcher le lendemain. Mais c'est quant même assez rare: il y a tellement de bons spots à moins de 90 minutes de Montréal!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pro, on parle ici d'un aller-retour dans la même journée. Tu vas vraiment virer au Témiscouata pour une seule journée!??

Moi, je fais régulièrement des 40-60 minutes aller seulement.

Pour des spots/sorties spéciales, je peux faire 2-3h aller. Plus que ça, je m'arrange pour dormir là et repêcher le lendemain. Mais c'est quant même assez rare: il y a tellement de bons spots à moins de 90 minutes de Montréal!!

 

ben non pas aller/retour  au lac tmis, de chertsey ca prend pas loin de 7 heures pour se rendre... :lol:

 

 au camp a manouane yé été souvent pour une fds,   partait le vendredi soir et revenait le dimanche soir, a la perdrix on l'a fait une couple de fois aller/retour dans la même journée

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...