Aller au contenu

Amis pêcheurs LOUISEVILLE


Nounou

Publications recommandés

Svp j'ai besoin de savoir si la succursale de Louiseville est occuper FAILLITE ET SYNDIC ET EST ouvert pour les gens qui on entreposé leurs embarquations JATTENDS AVEC IMPATIENCE DES NOUVELLES DU SYNDIC ET SURTOUT OUVERT DES PORTES DE LEUR SUCCURSALE DE VARENNES MON BATEAUX FLAMBANT NEUF (sept) est toujours sous clés sans l'avoir mis à leau une fois dont je paie depuis sept .

JAPPRECIRAIS UNE PETITE MINUTE DE VOTRE TEMPS JUSTE VOIR SI Y A DES GENS SUR PLACE ou UNE QUESTION POUR QUAND VARENNNES OU SINON JUSTE ME DIRE AVANT ME RENDRE À LOUISEVILLE SI OUVERT SAMEDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas te faire peur mais j'ai lu dans le journal de Montréal qu'un ministre avait entreposé sont bateau et il se retrouve avec de sacré problème.

 

 

En octobre dernier, un huissier de justice s'est présenté pour opérer une saisie de biens au nom de Revenu Québec sur les lieux occupés par la compagnie 9084-9985, à Longueuil. Cette compagnie qui entreposait le bateau de François Legault et de son épouse devait des sommes impayées au fisc.

Lors de la saisie, le président de la compagnie d'entreposage, Jean-Francois Daible, aurait avisé le représentant de l'huissier de justice que le bateau ne lui appartenait pas, mais appartenait plutôt à un tiers.

L'épouse de François Legault se serait même rendue sur les lieux de la vente de justice, avec en main les clés du bateau et les documents prouvant les droits des requérants à son égard, c'est-à-dire le certificat d'origine du bateau et sa preuve d'achat. Isabelle Brais s'est alors fait dire qu'elle arrivait trop tard puisque le bateau venait d'être adjugé.

«Les requérants n'ont aucunement été avisés qu'un jugement et un bref de saisie avait été émis contre 9084-9985, et encore moins que leur bateau se trouvait parmi les biens visés par cette saisie et destinés à une vente en justice», écrit l'avocat de François Legault et d'Isabelle Brais.

Plutôt que de surseoir à la vente du bateau ou d'entreprendre des démarches pour identifier avec son véritable propriétaire, Revenu Québec notamment aurait simplement décidé de repousser le bateau dans la séquence des lots de la vente prévue cette journée-là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ridicule voyons!! Le bateau appartient pas à la compagnie en question, ils ont pas le droit de le prendre et le vendre. C'est un cas de poursuite jusdiciaire contre revenu Québec c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars une chance vous voulez pas me faire peur!!!

Mais j arrive de Louiseville je me suis présenté dans face des huissiers ce matin et des fois dans vie il y as des bonnes décisions ,J ai eu le plaisirs de parler pendant une heure et demie avec Luc et Kim frechette ,les propriétaires de Frechette et fils Marine .

Droit dans les yeux Luc Frechette mas tout expliqué et a écouté tous mes questions et a répondu sur tout wow

ils sont vraiment du bon monde apprécié à Louiseville

La suite après un bon repas

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...