Aller au contenu

Publications recommandés

j'Ai reçu un belle publicité de de princecraft hier

j'Ai envoyer email a princecraft  petit commentaire 

 

bien beau recevoir des belle annonce de vos bateau 
mais comment voulez vous que on achète vos embarcation 
si le municipalité nous bloque l’Accès au plan au non résident 
c drôle mais vous les multinational on vous attend pas parler 
et vous faite rien un jour vous allé payé c sur 

voici leur réponse

 

 Bonjour M.Forget, 

J'ai prit connaissance de votre courriel concernant les mises à l'eau et les accès restreints sur certains plans d'eau.  Sâchez que Princecraft est très conscient depuis plusieurs années de ce problème et nous supportons plusieurs personnes impliqués dans le dossier.  Raymond Carignan qui est le professionnel de pêche derrière l'émission Passion Plein Air sur RDS et Outdoor Passion sur WFN, Wild TV, etc... fait depuis plusieurs années des reportages à ce niveau où nous participons activement par nos scènes de produits ou encore sous forme d'entrevue.  Il fait lui-même des pressions auprès des différents palliers gouvernementaux. 

De plus, Princecraft siège au sein de l'Association Maritime du Québec (AMQ) qui elle aussi travail à faire enlever ces restrictions ainsi que les frais abusifs de mise à l'eau.  Nous siègeons aussi auprès de la NMMA qui est un organisme canadien et qui travail aussi avec les différents gouvernements pour faire enlever ces restrictions.  Sâchez que nous sommes tous très conscient en temps que manufacturier à ce sujet très délicat.  Sans nommez de compagnies particulières ici, la plus part des fabricants de motomarines, de moteurs et d'embarcations font du mieux qu'elles peuvent afin de faire plier le gouvernement à mettre des sanctions ou encore utiliser leur droit pour faire enlever ces restrictions.  Comme vous le dites bien, des clients qui se voient les lacs bloqués, ce n'est pas idéal pour nous comme pour vous. 

Bref, je tenais seulement à vous rassurez, nous travaillons à essayer de faire changer les choses depuis plusieurs années, mais les cas sont tellement complexes (des descends provinciales dans des lacs fédéraux sur des territoires municipaux...).  Très complexe comme problème croyez-moi! J'aimerais bien vous dire que ce sera réglé rapidement, mais ce ne sera pas le cas.  Vous connaissez nos charmantes autorités ;) 

Alors si vous désirez vous aussi vous impliquez, je vous incites à faire part de votre état d'âme à l'AMQ (http://www.nautismequebec.com/) pour nous aider dans cette lutte. 

Merci et bonne journée 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

descente 36ème avenue a pointe aux trembles, gratuit en 2015

 

http://www1.ville.montreal.qc.ca/banque311/content/rivi%C3%A8re-des-prairies%E2%80%93pointe-aux-trembles-%E2%80%93-descente-pour-mise-%C3%A0-leau-%C3%A0-pointe-aux-trembles 

 

 
Dernière mise à jour : 22 avril 2015 - 08 h 42
Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles – Descente pour mise à l'eau à Pointe-aux-Trembles
...
 

Service gratuit (confirmation à venir)

 

C'est pas sure a 100% - mais j'ai bon espoir que cela le demeure.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que la tendance est de faire payer en moyenne 5 fois plus cher pour les non résidents. Ouin ! ça bin l'air que nous n'aurons plus accès à nos cours d'eau, ils vont appartenir aux résidents riverain et le reste de la population ne pourront plus y avoir accès.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

….

 

….

 

Tantôt il sera plus simple de nommer vendre son bateau que de chercher a ne pas se faire crosser !  :angry: !

 

c.a.d chercher ceux qui reste non payant … ou a prix modique et raisonnable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

SA me fais pensé vlas 50 ans ,j,avais 16 ans et j,allais pêché avec mon père et ses freres qui avais une propriété privé avec beaucoups de lacs ,seulement eux avais le droit de pêché sur ces lacs ,ils les ont perdus dans les années 70 quand le gouvernement du parti de mr LEVESQUE  a enlevé tout les terres privés de pêche.

CA commence a ressemblé a ca avec les descentes .tout les riverins de ces lacs vont  devenir propriétaires de LEURS LACS.

 

bonne journée

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...