Aller au contenu

Publications recommandés

La ville de Beauharnois se démarque des autres municipalités qui augmentent leurs tarifs pour les rampe de mis à l'eau, pas d'augmentation pour cette année.

 

Rampes de mise à l’eau

* MESSAGE IMPORTANT : Suite à la fonte des glaces et le début de l’utilisation de nos rampes de mise à l’eau à Beauharnois et selon notre règlement municipal 2014-05 qui oblige tout plaisancier à payer des droits d’utilisation pour leur usage, nous vous informons que le processus de distribution des vignettes et des laissez-passer journaliers débutera à compter du vendredi 8 mai prochain. Merci pour votre collaboration.

 

Des rampes de mise à l’eau sont également à la disposition des plaisanciers. Elles se trouvent au Parc Bourcier, à la Marina de Beauharnois et au Parc des pins. Les plaisanciers désirant utiliser ces accès devront dorénavant se procurer une vignette, qui sera valide tout au long de la période estivale.

 

Les citoyens de Beauharnois bénéficieront d’une tarification préférentielle fixe et annuelle de l’ordre de 25 $ pour une première embarcation et 5 $ additionnels pour chaque embarcation supplémentaire enregistrée au même propriétaire résidant à la même adresse. Le tarif de résident est accordé aux résidents de Beauharnois, propriétaires de leur embarcation seulement.

 

Les utilisateurs en provenance de l’extérieur se verront imposer un tarif de 100 $ pour cette même vignette. Mentionnons que des laissez-passer journaliers seront également en vente au coût de 15 $.

 

Points de vent

À partir du 8 mai 2015, les vignettes seront en vente au bureau du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire durant les heures normales de bureau. Paiement en argent comptant, chèque ou Interact.

 

Du 7 juin au 31 août, et ce incluant les jours fériés du 24 juin, 1er juillet et 1er septembre, les plaisanciers pourront acheter leur vignette ou leur laissez-passer journalier auprès des préposés, aux rampes de mise à l’eau, les samedis et les dimanches entre 6 h et 15 h. Seuls les chèques et l’argent comptant seront acceptés

 

Pièces requises pour se procurer une vignette

  • Identification de l’embarcation (# série) et de son propriétaire
  • Immatriculation de la remorque
  • Permis de conduire ou pièce d’identité avec preuve de résidence
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 beauharnois n'aura pas une cenne noir de moi, les commercants non plus......! 

 

 mais au moins, faut donner a césar  ce qui appartiens a césar, c'est  moins «cochon» qu'a  repentigny et varennes et bien d'autres mais ca reste que les non-résidents  payent toujours plus encore une fois, je passe......

Juste quatre fois plus cher qu'un résident.???????????

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais quoi moi mettons si j'ai une chaloupe pas de numero de serie??? j'ai pas l'intention de me procurer de vignette ( pas du tout dans mon coin) mais je me pose quand même la question..

J'ai une chaloupe 14' en fibre acheté usagé qui a aucune place de numero de serie, ni rien par rapport a transport canada pour la limite de moteur.... j'ai une 9.9hp c'Est pas une embarcation pour le fleuve je le sais, mais bon..... si je comprend bien, je serait fourré un peu! :huh: :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...