Aller au contenu

Publications recommandés

moi aussi tu peux mettre mon nom plus on serra mieux ca vas paraitre que nous sommes sérieux et que ca n a pas d allure merci le texte est long a Lachine est ce que ca vas être payant ???? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'embarquerais bien, mais je peux pas me déplacer jusqu'à Montréal (un vélo a ses limites quand même).

 

Terry fox avait pas de vélo et il c'est rendu assez loin merci ;)

 

et tu est encore jeune en plus :P :P

 

Part plusieurs jour d'avance :lol: :lol: :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buddy parle en autour de toi et descendez a plusieurs dans le véhicule . On a besoin de tout les pêcheur!

Jte paye le retour en bus au pire!

Vendu!!

j'attend de voir pourquoi on veut me mobiliser et je fais mon gros gros possible pour venir, promis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry fox avait pas de vélo et il c'est rendu assez loin merci ;)

et tu est encore jeune en plus :P :P

Part plusieurs jour d'avance :lol: :lol: :lol:

Bonne comparaison avec Thierry Fox, mais lui militait pour plus que le prix des descentes à bateau!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors nous sommes chanceux, en mauricie pour l'accès au fleuve car outre la descente payante de l'île st Cantin ( privé) les descentes municipales sont gratuites. pour le moment

 

 

 dit le haut et fort qu'on félicite ces municipalités....., quand ca va mal on chial mais quand ca va bien on est capable de l'dire ;)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ville de répent. a fait un mauvais jugement ''cheap shot'...comme vous le dites pointe aux tremble a accueilli les résidents par le passé ...aucune reconnaissance envers les plaisanciers.  MERCI A répent.

 

en plus je demeure  80 av  si vous verriez combien de gens de cette'' municipalité'' viennent se stationner dans les rues pour prendre l'autobus il y aurait matiere a partir en guerre la .

 

rpent .ne veut pas voir << ca ceux qui stationnent dans nos rues  ,il y a pas de restriction ''de nov@dec  ici  c'est une guerre froide qui va arriver .

 

a la 36 av ca coute 30,000 par années pour descente les quais et les monter ,RÉPENT  ville de péteux broue va arriver en dessous avec ca .

 

bonne..............guerre a tousse

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou ont-ils pris ca le lavage de bateau ...........lave quoi ,pour que le bateau sois ..''immuniser complement il faudrait le laisser tremper dans une solution ,remorque ,bateau, véhicule ,roues arrière +les bottes que tu prend pour aller dans l'eau .

 

est-ce que leurre solution est vraiment bonne ,qui peut me dire c'est quoi la solution qui applique  ,sur le bateau  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...