Aller au contenu

récits, chasse a l'ours saison 2015, des mémères de Péche Qc


mini pro 165

Publications recommandés

mini est de retour , ya tu tué son ours déjà ou y a tué temps . :lol::P

 

 pas le temps d'aller a chasse, faut prépare mon stock  pour la pêche a manouane, on s'en va au camp mardi matin.....

 

de toute facon on a eu de la pluie en revenant du bois a matin.... 

 

un va en avoir un a manouane....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ca pas de photo pour Claude . ni MIREILLE et la grille est arraché :( ...(  FANTOME :lol:  ) 

 

 comprend rien la dedans pas de photos d'ours , en plus la caméra a des traces de griffes dessus, l'ours est allé la voir de près...., avais mis la caméra sur flash pour avoir des photos en couleurs la nuit....

 

on a été chanceux qu'il ne bouffe  pas la caméra.... :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tk, cé vrai que Claude porte malheur, ya juste a ses spots que les ours viennent et ne ce font pas prendre en photos.... :o, yé assez badlucker que y bloque les caméras... :lol:  :lol:  :lol: 

 

me demande si devrait l'emmener a manouane, m'a te gager qu'on pognera pas d'poéssons et  on ne verra même pas un écureuil.... :o  :lol:  :lol:  :lol:  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tk, cé vrai que Claude porte malheur, ya juste a ses spots que les ours viennent et ne ce font pas prendre en photos.... :o, yé assez badlucker que y bloque les caméras... 

 

me demande si devrait l'emmener a manouane, m'a te gager qu'on pognera pas d'poéssons et  on ne verra même pas un écureuil.... 

Attention au mouches noires! Vous aurez peut-être plus de chance avec les mouches! :P  :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raton, quand l'ours va tomber dans la chaudiere a Francois y va se payer tout un snack, il y a de la mélasse + du sucre a la crème et 2 pains éffouerrés et mélangés avec tout ca...., ca vais l'air assez bon j'ai failli y gouter.... :rolleyes:  :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...