Aller au contenu

récits, chasse a l'ours saison 2015, des mémères de Péche Qc


mini pro 165

Publications recommandés

en tk, si vous verriez le stock que Steff a pour les ours vous capoteriez....., pas mêlant cé quasiment une boulangerie industrielle, ya du stock pour nourrir 150 ours pendant un mois, 7 jours/semaines 24heures / 24.... :o  :lol:

 

quand les ours vont trouver son spot ca sra pas beau, ca va quasiment être dangereux d'aller se promenez la..... :o, y va avoir assez d'ours en train de bouffer que j'aurais peur d'aller la même avec une carabine..... :lol:  

 

sauf en y allant avec Steff j'aurais pas peur..... :D, ca l'air que les ours mangent les plus faibles..... :lol:  :lol:  :lol:  

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca marche pas d'ici une semaine, je sais ou aller......! ;) on va aller a un spot que je connais, en ai déja vu 6 en même temps en avant de moi.....! :)

 

nezwg6.jpg

 

celui la sur la photo a passer a 20 du camion, a un moment donné il est venu drette a coté du camion en arriere et s'en venait vers ma porte du camion en avant, me suis cré ben  que je vais relever ma vitre...., ma vitre était tout grande ouverte, l'ours était a 5 pieds de moi..... :o, y voulait venir me donner la main..... :rolleyes: ou ben je sentais la mélasse.....  :lol:

v3hs0g.jpg

 

 

 aller la le 1er juin, tu tire un ours le 1er soir garantie....., c'est 6 heures de routes.....

 

on monte au camp a manouane, on pêche le doré jusqu'a  4:30 pm, on prend une tite broue bien froide, on prend un bon souper et a 6:15 pm on se rend au spot, gros max 7:00 pm ton ours est a terre....

Steff, a ce spot la avec tout la bouffe que tu as, il y aurait au bas mots 20 a 25 ours en même temps....., ca a aucun bon sens les ours qui a la..... ;)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va-t-il falloir vous demander une photo de vous après la chasse pour voir qui a vraiment manger les gâteries.... :lol:  :lol:  :lol:

 

 

 yen a qui dise que j'ai engraisser dernierement..... :ph34r:  :lol:  :lol:  :lol:, j'aime ca aller au spot a Steff, vous l'dit, ca vaut l'détour.....  :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...