Aller au contenu

récits, chasse a l'ours saison 2015, des mémères de Péche Qc


mini pro 165

Publications recommandés

Stef .... Tu tueras pas si tu reste chez vous ....

 

 

 suis venu chercher  dla bouffe, vais avoir de la belle viande fraiche + du pain et de la mélasse + du sucre a creme a tartes.....

 

Steff, faut pas s'énarver avec ca, l'ours va sortir a soir, y fait chaud, ca pu pis on est pas ben..... :lol:

 

ya pas grand mouche par exemple.... :) , mais ca pu  ca a aucun bon sens..... :o  :lol:  :lol:  :lol:

 

 ca va se passer entre 6:30 pm et 8:30 pm,  pas mal certain qu'il va avoir de l'action ce soir après le souper.....Steff tu va entendre tirer et toi tu va surement tirer sur un ours a soir.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis venu chercher  dla bouffe, vais avoir de la belle viande fraiche + du pain et de la mélasse + du sucre a creme a tartes.....

 

Steff, faut pas s'énarver avec ca, l'ours va sortir a soir, y fait chaud, ca pu pis on est pas ben.....  :lol:

 

ya pas grand mouche par exemple....  :) , mais ca pu  ca a aucun bon sens.....  :o     :lol:

 

 ca va se passer entre 6:30 pm et 8:30 pm,  pas mal certain qu'il va avoir de l'action ce soir après le souper.....Steff tu va entendre tirer et toi tu va surement tirer sur un ours a soir.... 

 

garde ben ca si a soir ya pas 3 ours a terre..... :o  toi, moi ou Francois et Claude, ca ne me surprendrais pas du tout qu'on aille 3 ours a terre, si jamais ca arrive Claude va capoter, 3 ours a débiter.... :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tant avoir ta confiance à la chasse :lol: Lâcher pas je vous souhaites un gros ours ! Ya tellement d'effort dans la préparation sa serait le fun d'être récompensé.

 

Sa fais 3 ans j'ai pas tué au chevreuil, j'attends toujours le ''gros''. Pis à l'orignal, fait 2 ans, je commences à avoir le doigt qui me démange. Les 3-4 premiers jours, jsuis toujours super confiant, mais quand y reste seulement 1-2 jours à ta saison de chasse, pis t'a mal partout a force d'être assis tout croche à attendre, le moral en prend un coup. Mais je perds jamais mon but de vue, je tuff jusqu'au bout pareil.

 

C'est quand tu perds confiance que tu te mets à te remettre en question, pis c'est là qu'on fait des erreurs pis faire un peu nimporte quoi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...