Aller au contenu

location de véhicule 48 mois: ce qu'on vous offre au final


Captain Rick

Publications recommandés

Moi jai louer mon silverado 2014! 370$ par mois tout inclus sur 36 mois 0% dinteret! A l'achat il revenais a 500$+

Au bout de 3 ans le rachat est a 16000$

quand je regarde sur kijiji les silverado de 3ans/60000km il se vende entre 22-28000$!

Je comprend pas pourquoi je louais pas avant lolllll

Peut etre que cest juste moi qui a pogner un bon deal mais je risque de faire 8-12000$ en le revendant, et je vais men reprendre un flambant neuf!!

Pour moi fini l'achat!!

 ton vendeur c'est pas compter 

370*36= 13 320$ +16000 $ pour le rachat sa fait.....29320$ et du dit qu'un de 3 ans joue etre 22 et 28K hmmm :o

essais de ravoir le meme vendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naa moi je ne loue plus..NO WAY..le premier que j'avais loué..vu que je roule pas mal..défoncé le kmtrage...et a 102k la timingbelt a lachée, Obligé de faire réparer moi même car garantie de 100k  coût= proche 2k, car je leur remettais le mois d'ensuite(fin de location) A la remise..le concessionnaire m'a dit le bumper est scratché attends toi a 300-350$ de frais supplémentaire...Heille..j'ai eu plus de 1700$ de frais ils ont même changé le windshield..je voulais les tuer lorsque j'ai vu la liste des affaires qu'ils ont faient changer(La compagnie de financement Linx) J'ai dit a mon concessionnaire..Cal... Avoir su avant j'aurais tout fais changé moi-même, mon char était full assuré....

 

Le dernier je l'ai acheté..Fa que si ça me tente de chier dedans..je n'ai aucun frais supplémentaire! :lol:

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naa moi je ne loue plus..NO WAY..le premier que j'avais loué..vu que je roule pas mal..défoncé le kmtrage...et a 102k la timingbelt a lachée, Obligé de faire réparer moi même car garantie de 100k  coût= proche 2k, car je leur remettais le mois d'ensuite(fin de location) A la remise..le concessionnaire m'a dit le bumper est scratché attends toi a 300-350$ de frais supplémentaire...Heille..j'ai eu plus de 1700$ de frais ils ont même changé le windshield..je voulais les tuer lorsque j'ai vu la liste des affaires qu'ils ont faient changer(La compagnie de financement Linx) J'ai dit a mon concessionnaire..Cal... Avoir su avant j'aurais tout fais changé moi-même, mon char était full assuré....

 

Le dernier je l'ai acheté..Fa que si ça me tente de chier dedans..je n'ai aucun frais supplémentaire! :lol:

 

 

:lol:  :lol:  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, la location de véhicule est une bonne option seulement pour les entreprises.

En les louant, c'est FULL déductible de leurs impôts...

Mais, quand tu rapportes le véhicule, sois certain qu'ils vont trouver le moyen de te plumer !

Ils vont TE faire payer, pour le remettre top shape... pour le revendre plus cher et faire plus de profits dessus !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal avant de ramener une location c'est de l'amener à quelqu'un qui fais de l'esthétique automobile, apres ça la peinture à l'air neuve, l'intérieur propre comme un sous neuf bref, pour 2-300$ ça peut éviter des frais exorbitant du dealer.   

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton vendeur c'est pas compter

370*36= 13 320$ +16000 $ pour le rachat sa fait.....29320$ et du dit qu'un de 3 ans joue etre 22 et 28K hmmm :o

essais de ravoir le meme vendeur

J'ai payer 34750$ pour le pick up! J'ai donner un vehicule en echange et je paye 185$ au deux semaine! J'ai juste fait fois deux quand j'ai ecris le message lollll mais ca donne 400$ par mois!

Je vais chercher mon contrat pour les montants exacts!!!

Mais c'est certain que si je decide de le retourner c'est un peu epeursnt les frais qu'ils peuvent charger!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les concessionnaires font leur profit avec le département de service et le directeur commercial. (Celui qui te vends toutes les garanties, produits d'assurance et compagnie....une fois que tu as négocié serré et la transaction est faite)

Très peu ou pas de profit sur le véhicule comme tel.

Donc, c'est à toi le portefeuille, mais quand c'est le miens, j'achète rien en extra.

Annecdote, je viens d'acheter un 4 roues chez Moto illimité, prix imbattable sur la machine, mais directrice commerciale efficace! :) J'ai entendu des transactions augmenter de $2000 avec les services ajoutés par les directeurs commercial du temps que j'étais là....allô profits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...