Aller au contenu

ouverture a truite sur la glace ou pas?


LeGuide

Publications recommandés

pensez vous que sa va se passer sur la glace comme lan passer ou on va etre e au libre? je parle bien sur pour le secteur laurentides,lanaudiere et estrie... y reste 21 jours avant louvertture jai hate!!

 

cest quoi vos plans le 24 avril?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu e le lac où je veux aller va être dégeler, sorry :) Je veux qu'il soit calle, parce que la glace ne sera sûrement pas assez solide pour nous supporter (lac près de Québec), du moins je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu e le lac où je veux aller va être dégeler, sorry :) Je veux qu'il soit calle, parce que la glace ne sera sûrement pas assez solide pour nous supporter (lac près de Québec), du moins je pense.

 si y fait pas trop chaud je pense que vous aller etre ok pour etre sur la glace... je veut que sa soit sur la glace mais faut que jattends que le gouin calle pour retourner a louvrage lol cest un catch 22.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier pour Pâques, les cocos étaient dans les pelouses, et j'avais fait l'ouverture sur la glace le 24 avril.

 

Aucune raison que ce ne soit pas le cas cette année encore, avec toute cette foutue neige encore présente et les embâcles pas démarrées dans les rivieres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va être sur la glace a notre dame de la merci....., a moins d'un miracle qui fasse 25 degré pendant 2 semaine....., en plus ca va  surement y aller en ski-doo, en vtt me surprendrais que ca passe..... :o

 

ca l'air samedi matin le 4 avril il y avait 5 a 6 pouces de tombé  de neige a chertsey..... :huh:, il a fait moin 16 a moin 18 degré ...., pas parti pour dégeler.... :o  

dans le bas du fleuve, ya encore 3 pieds de glace sur les lacs...., le témiscouata est loin d'être dégelé....., il y avait des vtt sur le lac en fds passée, il ne reste pas beaucoup de neige mais les lacs sont gelés bien dure encore....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...