Aller au contenu

yahoo, bonne nouvelle, Raton a tué son chevreuil, bravo Raton


mini pro 165

Publications recommandés

Raton ya du «verra»......  , y voulait filmer les chevreuils mais sa caméra de surveillance flambant neuve a faite défaut.... :( , samedi matin y dit mon pack sac est pesant en ta......, je pese ca, une tonne..... :lol: , y me dis cé mon lunch......hahahahhaha......lui dit ta....., est tu sur que tu va chasser, tu as le buffet des continents avec toé......., tu va manger assez que tu va dormir  :lol:      

 

 Raton avait emporter son sonar flasher/ vidéo, ya installer la caméra pres des carottes dans les arbres pour filmer les chevreuils........, yé «ingénieux» ...... :), y pouvais ben etre pesant son pack sac...... ;),  j'ai trouvé ca bon en verra....... :) ,

hier en fin de journée m'en va cherché Raton a sa cache, en arrivant y me dit regarde ya une corde a linge.......!, une corde a linge......?, me demandais ce que c'écait....., c'était le fil de sa caméra qui se rendait dans sa cache....... :lol:, cé la que Raton m'a dit qu'il avait installé son sonar flasher/vidéo....... :)

 

 avis aux intéressés, un sonar cé bon aussi pour la chasse..... hihihihi 

WOW !!!   Vraiment ingénieux !

 

Çà lui a permis de filmer sa chasse pareil !

Si il avait assez long de fil, il aurait même pu, mettre sa sacéra de l'autre bord des carottes, pour se filmer en même temps...

 

Quand il va regarder çà, çà va lui faire de beaux vidéos !

Le dicton est vrai...  2 têtes valent mieux qu'une seule...  Merci de l'idée ! ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW !!!   Vraiment ingénieux !

 

Çà lui a permis de filmer sa chasse pareil !

Si il avait assez long de fil, il aurait même pu, mettre sa sacéra de l'autre bord des carottes, pour se filmer en même temps...

 

Quand il va regarder çà, çà va lui faire de beaux vidéos !

Le dicton est vrai...  2 têtes valent mieux qu'une seule...  Merci de l'idée ! ;)

 

 bien hate de voir si le vidéo va etre bon...... :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yessir, j'ai trouvé un super spot hier, si ca marche a planche vais le laisser a ma conjointe p.c. que je :wub:  :wub: :wub:  :wub:  :wub:  :wub: , meme si je ne tu pas si elle a son chevreuil vais etre bien content...... 

 

 de toute facon, ca ouvre a la poudre dans la 8 nord, droit a femelle et males et veau....., ca ne m'inquiete pas.....

 

 oui, bien content pour Raton, on a mis tellement d'efforts pour la préparation et ca marché...... :)

 

Raton est aussi bon a chasse qu'a la peche...... ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo RATON et à toi aussi Stef pour la super préparation que t'as faite..

 

maudit Raton.. y'est pas juste bon à pêche.. à chasse itou !

ça m'énarve le monde parfa !!

 

:P  :P

 

asteure, ç'ta ton tour Stef....

cette semaine.. ton buck ??

:rolleyes: 

 

 

 cé pas nous autres qui est parfait, c'était la préparation....... ;)  :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...