mini pro 165 Posté Novembre 4, 2013 Auteur Signaler Share Posté Novembre 4, 2013 TAB... ta pas fait ca Francois va etre tout seul avec un gros bateau maintenant :lol: pense pas, en tk si cé ca....., Fred pour moi tu fra pas grand mouche avec la queue...... :lol: 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Novembre 4, 2013 Auteur Signaler Share Posté Novembre 4, 2013 Bahahaha ou ben une grosse mouche pas d'poils........? :lol: , un steamer «seche»...... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Novembre 4, 2013 Auteur Signaler Share Posté Novembre 4, 2013 à défaut de garder les cornes.. as-tu au moins gardé ses couill... ? «quossé qu'tu veux que j'fasse avec ca......?» pense a ca, j'aurais du les garder et les accrocher sur une branche a mon spot pour attirer les bucks..... mais yé trop tard, yont pogné l'bord ca pas été long, y doivent pu exister a l'heure ou on se parle, les coyotes doivent les avoir déja bouffés....... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Novembre 4, 2013 Signaler Share Posté Novembre 4, 2013 yark bouffer des coui..... fred fera une gomme a macher avec le reste de queus 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Novembre 5, 2013 Signaler Share Posté Novembre 5, 2013 wowsuperbe photo et superbe beteFelicitation a RatonEt super recit pro merci pour les photo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Novembre 5, 2013 Signaler Share Posté Novembre 5, 2013 hey raton arrete de regarder et écrit un peut est tu gêné 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Novembre 5, 2013 Auteur Signaler Share Posté Novembre 5, 2013 hey raton arrete de regarder et écrit un peut est tu gêné yé pas gené....., y doé etre brulé ben tite...... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Novembre 5, 2013 Auteur Signaler Share Posté Novembre 5, 2013 wowsuperbe photo et superbe beteFelicitation a RatonEt super recit pro merci pour les photo on a eu une belle fds, on a travaillé fort pour la préparation, on a été récompensés...... ben l'fun...... mais assez dure, couche tard, leve de tres bonne heure, passe la journée dans l'bois, en plus 1:20 de route matin et soir a faire pour se rendre a nos spots de chasse....., faut aimer ca...... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Novembre 5, 2013 Auteur Signaler Share Posté Novembre 5, 2013 à défaut de garder les cornes.. as-tu au moins gardé ses couill... ? les cornes Raton va les avoir, le boucher va lui découper la calotte avec les cornes..... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raton Posté Novembre 5, 2013 Signaler Share Posté Novembre 5, 2013 merci la gang pour les bon mot.. peut pas en dire plus , mon ami pro...vous a pas mal conté notre fin semaine .un gros merci a steff et sa conjointe ,pour le bon travaille de préparation du terrain , transport de poche de carotte . de moulé a chevreuil .préparation de la cache ,avec chauffage ,STEFF et DIANE ne fon pas les chausse a moitié . encore MERCI POUR VOTRE INVITATION a tout les deux . 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés