mini pro 165 Posté Novembre 5, 2013 Auteur Signaler Share Posté Novembre 5, 2013 yesss ma ten faire des belle pour la grise,des bucktail... si t'en veux 200 no problemo, mon boucher yarrange env 500 chevreuils/années, cé pas le poils de chevreuils qui manque....., si yen a qu'yen d'autres veulent, dite moi le.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Novembre 5, 2013 Signaler Share Posté Novembre 5, 2013 si t'en veux 200 no problemo, mon boucher yarrange env 500 chevreuils/années, cé pas le poils de chevreuils qui manque....., si yen a qu'yen d'autres veulent, dite moi le.... moi aussi svp 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raton Posté Novembre 5, 2013 Signaler Share Posté Novembre 5, 2013 salut la gang ...va me couché .pour être en forme demain ,grosse journée et demain soir part pour 2 ou 3 jours dans bois pour le travaille bonne nuit la gang 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Novembre 5, 2013 Signaler Share Posté Novembre 5, 2013 si t'en veux 200 no problemo, mon boucher yarrange env 500 chevreuils/années, cé pas le poils de chevreuils qui manque....., si yen a qu'yen d'autres veulent, dite moi le.... moi aussi svp 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Novembre 5, 2013 Auteur Signaler Share Posté Novembre 5, 2013 salut la gang ...va me couché .pour être en forme demain ,grosse journée et demain soir part pour 2 ou 3 jours dans bois pour le travaille bonne nuit la gang bonne nuit Raton, j'attend ton tél demain pour enregister ton chevreuil.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Novembre 5, 2013 Auteur Signaler Share Posté Novembre 5, 2013 moi aussi svp demain vais apporter tous ce que je peux......, si yen a 20 jl'ai apporte toé 20, vous vous arrangerer ensemble..... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Novembre 5, 2013 Signaler Share Posté Novembre 5, 2013 non sa coute cher une garde partager avec Fred :lol: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raton Posté Novembre 5, 2013 Signaler Share Posté Novembre 5, 2013 jva voir a quel rythme jpeut les tannner,,,si ca va bien ma men teindre de tout les couleur!!tu coupe la queue sur le long et tu sou poudre du BORAX sur la peau . j ai déjà acheté ca en pharmacie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Novembre 5, 2013 Signaler Share Posté Novembre 5, 2013 tu coupe la queue sur le long et tu sou poudre du BORAX sur la peau . j ai déjà acheté ca en pharmacie c quoi du borax ?? sa sert a quoi secher la peau 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Novembre 5, 2013 Auteur Signaler Share Posté Novembre 5, 2013 oui le borax ca seche la peau..... si Raton veut garder la peau sur la calotte avec les cornes, vais lui arranger ca, décolle la peau du crane et met du borax sur la peau, ca seche cé pas trop long..... mais la peau viens raide une fois séché.... du borax ya ca a la pharmacie..... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés