Aller au contenu

Un petit nouveau


ZigZag

Publications recommandés

Bonjours tout le monde

 

Je suis un gros pecheur qui se debrouille tant bien que mal a gue mais en bateau ca fais dur pas a peu pres. Je peche au lancer leger et lourd et dernierement a la mouche. Je suis presentement en train de suivre une panoplie de cours au moucheur de montreal sur la mouche, montage et lancer.

 

J'habite dans la region de Terrebonne et j'aime bien pecher l'achigan, brochet,esturgeon et truite. Ce printemps je me lance a l'alose puisque j'ai acheter mes waders. Donc pour passer lhiver je vais monter des mouches pour etre pret a louverture des especes vise en haut.

 

J'etais un gars de quebec peche pas trop actif metton mais depuis une coupe d'annee et surtout depuis la vente c'est rendu un salon mortuaire et j'ai tomber sur peche quebec par hazard sur google en tentant de me trouver un patern de mouche.

 

Je suis pas l'utilisateur le plus actif deja que c'est peut etre le topic le plus long que j'ai ecris a date mais peut etre cote montage de mouche je risqué d'etre un ti peu plus actif.

 

Un gros salut et je vais surveiller les activites dans la region de montreal et peut etre y participer que ce soit en bateau ou a gue ou a la mouche .

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ZigZag, et je suis sur que tu vas t'amuser, et pour commencer je te suggère deux activité sur le site...Un souper entre pêcheurs à Mascouche..http://www.pecheqc.ca/index.php?/topic/219-est-ce-que-sa-vous-tente/page-6#entry6889

 

Et il as aussi le troc de mouches, chaque monteur d'expérience ou non (beaucoup de nouveau s'inscrive) monte une mouche de leur choix pour chaque personnes inscrite et chaque personne inscrite reçoit une mouches des autres..http://www.pecheqc.ca/index.php?/topic/274-le-troc-de-mouche-de-qc/#entry3081  ce n'est pas un concours de beauté, mais un jeu pour que tous le mondes s'amusent..

 

Beaucoup de gens dans ta région sur pecheqc, et moi même je suis natif de Terrebonne..

 

Amuse toi et fait par de tes commentaires..

 

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...