Aller au contenu

Samedi 25 avril


Salmoni

Publications recommandés

 veut pas te faire de peine mon Martin mais le 25 avril si c'est dégeler ca va être un miracle......, ya pas loin de 3 pieds et demi de neige encore...., ya épais de glace en ta...., ya besoin de faire chaud en mausus pour que ca soit dégeler...

Au mois de mai Steph j’ai de la job a faire au chalet a mon boss ton coin prépare ton zodiac on va aller a truite sur son lac :o la sa mord en TA! :wub: :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 non pas en kayak, sur la glace...., si ca continu comme ca y va avoir de la glace en masse en masse..., a matin y faisait encore - 16 degré a chertsey.... :o

moi je ne veux plus rien savoir de la glace ni de la neige ,froid .................faque le 25 j'y vais en Kayak quitte à avoir l'air n..............x assis dans mon kayak ça glace :blink:  :blink:  :blink:  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne veux plus rien savoir de la glace ni de la neige ,froid .................faque le 25 j'y vais en Kayak quitte à avoir l'air n..............x assis dans mon kayak ça glace :blink:  :blink:  :blink:  

OUI!! Mister on seras 2 :blink::lol: je pay le café

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

messieurs  si nous nous mettions tous ensemble le soir venu de faire une tite prière et de dire à mère nature qu'est belle ,est fine pis qu'est capable , elle va peut-être finir par comprendre ,pis nous apporter du beau temps ainsi que des températures plus chaude :huh:  :huh:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

messieurs  si nous nous mettions tous ensemble le soir venu de faire une tite prière et de dire à mère nature qu'est belle ,est fine pis qu'est capable , elle va peut-être finir par comprendre ,pis nous apporter du beau temps ainsi que des températures plus chaude :huh:  :huh:

:o Ca marche pas ca!

Ca fait 22 ans que je répète ca! a ma femme t-belle t-fine t-capable... vas me chercher une ptit fret dans frigo j’me lève encore :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...