fatrap Posté(e) Mars 15, 2015 Signaler Share Posté(e) Mars 15, 2015 Je me présente,Jocelyn (fatrap) 43 ans grutier de metier,amoureux maladif de chasse et pêche,dans le passe,je pratiquait le yakfishing (dans les même début que joco pour ceux qui le connaissent yakfisher région Gatineau ) ,j ai eu l occasion d avoir 3 kayak et 2 canoë,tous modifier pour la pêche extrême.J ai vendu les kayak il y a deux ans parce que la maison était vendu,retour en appart manque de place et de plus je fesait de l arthrite et de l arthrose,alors j ai acheter l été passé un canoë a bout carré rawdon caribou et cette hiver un moteur 4.5 hp evinrude qui me permettront de pêcher sans rames et que j équiperait en vrai fanatique .Mais j ai encore en tête un kayak que je convertiraient a moteur si j aime pas le canoë.je m achete une maison avec garage d ici cette été alors j aurai la place pour modifier mon futur yak de pêche .Je suis content d avoir trouver votre site ,je garde l oeuil dessus,pis les 2 lolll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenGirard Posté Mars 15, 2015 Signaler Share Posté Mars 15, 2015 Bonne Saison a toi et sur Youtube on en vois des Kayack motorisés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatrap Posté Mars 15, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 15, 2015 ouais je sais,je doit tous les avoir en photo loll j en ai toute une collection lollll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Mars 16, 2015 Signaler Share Posté Mars 16, 2015 Bienvenue et bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mars 16, 2015 Signaler Share Posté Mars 16, 2015 bienvenue.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1,un Posté Mars 17, 2015 Signaler Share Posté Mars 17, 2015 salut a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés