fatrap Posté(e) Mars 15, 2015 Signaler Share Posté(e) Mars 15, 2015 tant qu a commencer la saison tranquillement,dite donc quel est votre leurre pour l especes que vous pecher, je suis fort sur les spinnerbait de toutes couleurs, la dart devil pour le brochet est un must tout comme les rapala perchaude,bleu,et orange chartreuse , les jig mister twister pour le doré avec tete 1oz , achigan,petit rapala flotteur,meps aglia no4 chartreuse,vers les mouche a doré et achigan sont(y en a beaucoups):fg perchaudebunny flyWilly bugger blanc,vert fluo,jaune et orange,tracker,bb meuniermickey finewolly buggerjuneau spécialcooper spéciabostonais esturgeons,barbu, je peche aux gros vers avec amecon no 5 , restant de souper de chevreuil , blé dindes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Mars 15, 2015 Signaler Share Posté Mars 15, 2015 Moi je reviens presque toujours aux memes leurres, soit spinnerbait ou aux tubes (montage weedless) pour achigan et brochet. J'ai des grenouilles mais a date pas eu de succes avec...senko (wachy) et swimbait de tout genre (texas) Sinon j'aime bien la cuillere Syclops de Mepps Poisson nageur, presque jamais, je peche souvent dans le foin. Pour les appats, les incontournables vers pour l'esturgeon ou le barbu, ou quand j'en ai, des ménés morts (cette année je vais en avoir en tab*) Blé d'inde ou bouillette pour la carpe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Thevoice Posté Mars 15, 2015 Signaler Share Posté Mars 15, 2015 Pour moi qui ne pêche qu'à la mouche ! j'ai pleins de mouches mais je reviens à mes fétiches celles qui mon données des résultats Achigan : Woolly Bugger noir et vert olive grosseur #2 et #4La Sagay #4PopperClooser Goblin à MaxNabÉcrevise de Maxnab Brochet :Toutes sortes de mouches montées avec lanières de Lapin (bunny Fly)et dalberg de Maxnab cette année je lui ai passée une commande de petits streamers imitant de petite perchaudes je me croise les doigts Pour la truite ben j'en ai trop pour toutes les nommées 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Mars 15, 2015 Signaler Share Posté Mars 15, 2015 wow hmmm j en utilise tellement spinnerbait: 3/8-1/2 flertackle/terminator/strike kingcuillere: sysclope meps dare devils/jaw breaker leurre souple: jerk minnow : flertackle/simzgrenouille :Livetarget/booyah/spro/lunkerhunttube: simz/strike kingbombshell turtle berkley gulp minowberkley ripple shad Senko:simz/strike king/x-zone crankbait/swimbait/jerkbait:livetargetsprojackallsebileyozurirapala mes plomb et leader fluocarbon swimbait hook:flertackle fish atractant : BioEdge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Thevoice Posté Mars 15, 2015 Signaler Share Posté Mars 15, 2015 Christie Badger avec tous ça il te reste tu de la place dans le Kayak !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Thevoice Posté Mars 15, 2015 Signaler Share Posté Mars 15, 2015 Advenant le cas que vous deviez avoir le droit à seulement 3 leurres par espèce visé quels seraient vos choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Mars 15, 2015 Signaler Share Posté Mars 15, 2015 comme je disait le riot escape a beaucoup beaucoup de rangement3 leurreachigan: grenouille/jerk minnow/senkobrochet: grenouille/spinnerbait/crankbaitdore: senko/minow/crankbait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Thevoice Posté Mars 15, 2015 Signaler Share Posté Mars 15, 2015 pour moi woolly bugger pour les trois espèces Popper pour brochets et achigan bunny Fly brochet se serait le fun cet été faire une sortie entre nous en se limitant au strict minimum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Mars 15, 2015 Signaler Share Posté Mars 15, 2015 Spinnerbailt 1\4 Spinnerbailt 3\8 Spinnerbailt 1\2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Mars 15, 2015 Signaler Share Posté Mars 15, 2015 Pour ma part Je n’aime pas viser le doré Pour le reste Je suis un fan fini des Spinnerbait de Flertackle Je dirais que 75% du temps je pêche au spinner Achigan-Pike Dans foin J’utilise po mal les Minnow de Flertackle Achigan-Pike Sinon j’aime bien sorti mes Live Taget Perchaude et éperlan Cette année je me suis acheté plusieurs leur de surface C’est malade les attaque que le Badger a avec ca! Sinon j’aime bien mètre de l’odeur su mes leurres (minnow en spay) Je suis aussi un amateur de Truite mes c’est autre chose 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés