Aller au contenu

leurres


fatrap

Publications recommandés

Je rêve du jour ou je vais avoir assez de coullles pour partir à la pêche et apporter juste ca, ben non, faut toujours que je traine le gros maudit coffre avec plein d affaire dedans dont je ne me sers jamais. 

 

Quand j'ai commencé de pêcher à la mouche vl'a ben longtemps (20 ans) j'apportais toujours mon Kit de lancer léger après 1 heure de pêche pas de succès à la mouche je switchais au lancer léger , un jour un vieux sage m'a que de cette façon je n'aurais jamais de succès à la mouche car j'allais toute suite à la facilité et que je ne ma cassais pas la tête à travailler avec ma moucheuse et les mouches que j'avais , je me suis à lire des truc et parler avec des connaisseurs l'hiver d'après ,,,,,,,,,,par la suite je n'ai plus jamais touché une canne à lancer léger ( 18 ans déjà ) et à chaque sortie que je fais maintenant rare sont les fois ou je suis revenus bredouille ,je tire mon épingle du jeu  souvent moins en quantité que ceux au lancer léger par-contre ceux que je pique avec ma moucheuse me donne autant trip que si je n'avais pris 20 avec un lancer léger ..........la moral c'est de ne pas avoir peur d'avoir le stick minimum pour aller à la pêche et de servir de nos connaissance du mieux qu'on peut , le trip de prendre une prise alors que nous avions que deux trois gréements et notre savoir..............SURVIVAL  


  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je fais toujours mes peches avec ces trois items, j apporte toujours le reste au cas ou. Le maudit au cas ou. Tsé celui qui nous embête tous le temps, on jètera pas ca au cas ou d en avoir besoin plus tard. Quand on en a besoin, on sait pu ou il est remisé. Pour revenir au sujet, les seul fois ou j utilise autre chose c est pour m adapter à mon compagnon de pêche,exemple, si il peche au poisson nageur, on a comme pas le choix, tu peux pas pêcher au slow death et au poisson nageur a la même vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...