Gitanes1958 Posté(e) Mars 14, 2015 Signaler Share Posté(e) Mars 14, 2015 Voici longtemps j'ai été actif sur un autre forum. Certains me reconnaitront sans doute. J ai délaissé quelques peu la pêche ces dernières années pour une autre passion, la photo.Cette saison je devrais pouvoir aller plus a la pêche , j'aurais plus de temps puisque je suis en retraite forcée! Ca sera aussi peut etre une de mes dernières saisons, diagnostiqué voici peu cancer du poumon et métastases un peu partout. J'ai débuté une chimio palliative, on verra bien;)Ceci dit pour le moment ca va et j'ai bon moral. Le printemps est a nos portes ca va faire du bien.Au plaisir de vous lire et d'échanger sur ce forum.Alain Meyer 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Mars 14, 2015 Signaler Share Posté Mars 14, 2015 Bienvenue et je te souhaite bon courage et la meilleur des chances pour le traitement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mars 14, 2015 Signaler Share Posté Mars 14, 2015 Bienvenue et au plaisir de pouvoir te lire longtemps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gitanes1958 Posté Mars 14, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 14, 2015 Merci a vous deux , moi aussi je compte ecrire encore longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Mars 14, 2015 Signaler Share Posté Mars 14, 2015 bienvenue et bon courage dans ton épreuve.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1,un Posté Mars 15, 2015 Signaler Share Posté Mars 15, 2015 heureux de devoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Posté Mars 15, 2015 Signaler Share Posté Mars 15, 2015 Heureux de te lire à nouveau.Je te souhaite de gagner ton combat.Beaucoup de courage et de force dans le traitement par chimio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Mars 15, 2015 Signaler Share Posté Mars 15, 2015 Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gitanes1958 Posté Mars 15, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 15, 2015 Merci a tous pour ces bons mots 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés