Méchant Malade André Posté(e) Mars 8, 2015 Signaler Share Posté(e) Mars 8, 2015 Si vous désirez rencontrer des passionnés du lac Champlain il y aura un séminaire sur la pêche aux saumons et salmonidés le 15 Mars de 14 à 17hres. Au Robert Miller Community & Recreation Center 130 Gosse CtBurlington 05408Les frais d’entrée sont de $5.00 et ça inclus la pizza tant qu’il y en a. Fish Hawk, Slide Diver, Ray Marine, Lowrance seront aussi présent afin de vous donner de l’information pointue.Un tirage d’une sortie de pêche à la truite brune sur le lac Ontario côté de NY le 6 avril avec le réputé Fish Doctor Charter; c’est une sortie d’une durée de 6hres. Un autre prix vient de s'ajouter: 1 journée sur le charter de Capt. Thorny est des meilleurs pêcheurs de wawa au ChamplainUne belle opportunité de rencontrer les meilleurs pêcheurs de l’Est des USA et du Canada.Ellen Marsden biologiste de l’université du Vermont vous parlera de truites grise et Bill Ardren vous donnera de l’info sur le saumon. James Ehlers de Lake Champlain International discutera de la qualité de l’eau et des efforts mis en place pour conserver ce joyauDéjà 4 passionnés de la région de Trois-Rivières ont confirmés leur présence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Posté Mars 8, 2015 Signaler Share Posté Mars 8, 2015 J'avoue que rester dans "votre" coin, j'irais certainement prendre de l'information et me rapprocher du printemps et de la pêche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grospoisson Posté Mars 9, 2015 Signaler Share Posté Mars 9, 2015 ben la andré tu me prend par les sentiments maudit que sa me travaille ma voir se que je peut faire poury aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés