pollux6 Posté(e) Mars 6, 2015 Signaler Share Posté(e) Mars 6, 2015 Je prevois faire l'achet d'un nouveau moulinet pour ma helios est ce le redington Rise est un bon choix . Okuma est-ce bon ? merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Mars 6, 2015 Signaler Share Posté Mars 6, 2015 Avec Helios je resterais dans la même compagnie, moi sur ma hélios j'ai un mirage de orvis. et l'autre avec Hydros, et je suis très satisfait du conbos. Rédington à du bon pour le prix. Le choix revient toujours au moucheur, le best est d'essayer et voir ci le kit est bien balancer. Bon magasinage,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemonteur Posté Mars 6, 2015 Signaler Share Posté Mars 6, 2015 salut j'ai 2 moulinets Okuma sierra, et j'en suis très satisfait, se sont de beau petit moulinet avec de bon frein et résistant . pas cher du tout qualité prix tu ne peux pas te tromper .pour se qui est de Redington, j'ai 1 redington crosswater et j'en suis tout aussi satisfait,je ne connais pas le Rise par contre .d'autre pourrons mieux te répondre que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhaircaddis Posté Mars 13, 2015 Signaler Share Posté Mars 13, 2015 Je prevois faire l'achet d'un nouveau moulinet pour ma helios est ce le redington Rise est un bon choix . Okuma est-ce bon ? merci Salut Polux, J'ai un Rise pour le saumon et je l'adore. Par contre, je trouvais la bobine un peu petite pour la soie RIO Salmon avec 300 verges de gelspun. Il faut dire que la soie mesure 110', soit 20' de plus qu'une soie normale, alors je l'ai coupé (il faut couper la partie arrière sinon la soie est scrap!) et tout fonctionne à merveille maintenant. Un de mes amis en a un pour le brochet avec une soie 9 et elle a fitté sans problème dedans avec son 90'. J'ai le bleu glacial, la couleur est vraiment nice! J'ai eu plusieurs Okuma dans le passé de toutes les gammes Sierra, SLV et Helios. J'ai toujours été satisfait de la qualité aussi. Le seul problème avec les SLV, ils n'aiment pas le sable, le sel et les freins trop serrés! Si tu laisses le frein serré pendant quelques mois, il est scrap car tu écrases le liège alors point important si tu as ce modèle. SI je compare le Rise avec le Helios, le prix est semblable mais le Rise est mieux côté frein et look. Le choix reste le tiens! Au plaisir. Frank. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pollux6 Posté Mars 13, 2015 Auteur Signaler Share Posté Mars 13, 2015 Merci a tous....je choisis le Rise...bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés