Aller au contenu

moulinet redington


pollux6

Publications recommandés

Avec Helios je resterais dans la même compagnie, moi sur ma hélios j'ai un mirage de orvis. et l'autre avec Hydros, et je suis très satisfait du conbos. Rédington à du bon pour le prix.

 

Le choix revient toujours au moucheur, le best est d'essayer et voir ci le kit est bien balancer.

 

Bon magasinage,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai 2 moulinets Okuma sierra, et j'en suis très satisfait, se sont de beau petit moulinet avec de bon frein et résistant . pas cher du tout qualité prix tu ne peux pas te tromper .pour se qui est de Redington, j'ai 1 redington crosswater et j'en suis tout aussi satisfait,je ne connais pas le Rise par contre .d'autre pourrons mieux te répondre que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prevois faire l'achet d'un nouveau moulinet pour ma helios est ce le redington Rise est un bon choix .

 

Okuma est-ce bon  ?

 

merci

 

Salut Polux,

 

J'ai un Rise pour le saumon et je l'adore. Par contre, je trouvais la bobine un peu petite pour la soie RIO Salmon avec 300 verges de gelspun. Il faut dire que la soie mesure 110', soit 20' de plus qu'une soie normale, alors je l'ai coupé (il faut couper la partie arrière sinon la soie est scrap!) et tout fonctionne à merveille maintenant. Un de mes amis en a un pour le brochet avec une soie 9 et elle a fitté sans problème dedans avec son 90'. J'ai le bleu glacial, la couleur est vraiment nice!

 

J'ai eu plusieurs Okuma dans le passé de toutes les gammes Sierra, SLV et Helios. J'ai toujours été satisfait de la qualité aussi. Le seul problème avec les SLV, ils n'aiment pas le sable, le sel et les freins trop serrés! Si tu laisses le frein serré pendant quelques mois, il est scrap car tu écrases le liège alors point important si tu as ce modèle. SI je compare le Rise avec le Helios, le prix est semblable mais le Rise est mieux côté frein et look. Le choix reste le tiens! Au plaisir.

 

Frank.

 

redington_reel_rise_lg1.jpgredington_reel_rise_lg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...